| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
glloq32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:26:27 ![]() ![]() |
nanometre |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nanometre |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nanometre |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | [mode idée derrière la tête ON]Il y en a qui ont le K10D ici, qui sont de paris, et qui ont des bagues d'adaptation M42??[mode idée derrière la tête OFF] |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:32:21 ![]() ![]() |
Marc77710 | Il y a un petit ergot sur la tranche, il est peux être dans le maivais sens. |
stingray3 | pas sur celui de virtual village, c'est un bête rectangle. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
peterpan62 |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TheHitman aka Rienabatman. | reçu ce matin un grip neuf de chez roxen en remplacement de celui arrivé destroy il y a de ça quelques temps.
|
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 13-01-2007 à 16:40:46 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut les M42istes...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
arfalchon | J'ai du mettre quelques objos m42 en vente pour récupérer un peu de sous, je vous en fait profiter avant ebay si vous êtes intéressés. Ca se passe ici :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8957_1.htm
|
Delantera Hail Seitan. | Tu perds l'infini si jamais tu es pas au courant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ca dépend des objectifs, perso j'ai eu pas mal de M42 et j'ai réussi à récuperer l'infini qu'avec un H40 et un Pentacon 300/4... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iceblue Photomateur.... | en modifiant la position initiale de la mise au point à l'infini... sinon ca vaut le coup le M42? Message cité 1 fois Message édité par iceblue le 13-01-2007 à 23:41:24 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Delantera Hail Seitan. | Euh, nimporte lequel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-01-2007 à 23:55:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
peterpan62 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 2 fois Message édité par mimichris le 14-01-2007 à 09:05:28 |
peterpan62 | le D50 est incapable de faire une mesure de lumière en mode priorité diaphragme avec un objo manuel ????? |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |