| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
tux49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:20:37 ![]() ![]() |
nanometre |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Merci à toi tux49 d'être revenu nous voir. Cette boutique polonaise semble donc être un bon plan pour obtenir du M42-->K. à retenir. |
tux49 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
stingray3 | Pour Peter Pan qui aime bien les objo qui ouvre.
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 10-01-2007 à 09:47:42 |
TheHitman aka Rienabatman. | mail de roxen ce matin disant qu'ils m'ont renvoyé un grip le 4 janvier. On verra bien quand ça sera là. C'est déjà mieux que rien. |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 10:53:12 ![]() ![]() |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tux49 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | t'es sur que c'est d'une bague m42 dont tu parle ? je suis remonté plus haut pour voir la question originale mais je suis pas sur d'avoir tout saisi.
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 10-01-2007 à 14:03:26 |
tux49 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | je passe, je n'y connais strictement rien, je suis sur canon. Désolé je recommence pour les doubleurs, ce coup ci avec le viseur d'angle pour avoir la map la plus clean possible. + bip de confirmation si ça suffisait pas
Komura telemore95 KMC Komura telemore95 II KMC Makinon le II grossi un poil de plus mais me semble moins précis et ajoute une légère coloration rosé, aujourdhui le makinon à l'air en meilleur forme que d'habitude j'ajoute un crop fait au canon 18/55 f8 à 55mm (ce qui ne nous avance a rien, il m'aurait fallut un 100mm)
et enfin, un crop au zeiss 135 sans doubleur
nous voilà bien avancé la mire si quelqu'un veux tester aussi : http://zobi.kicks-ass.net/ISO_12233-reschart.pdf impression laser 600 dpi avec un toner fatigué Message édité par TheHitman le 10-01-2007 à 14:28:26 |
Smull |
Message cité 1 fois Message édité par Smull le 10-01-2007 à 14:52:14 |
peterpan62 | soldes de M42 ??? j'adorerai Message édité par peterpan62 le 10-01-2007 à 16:10:03 |
kennely |
|
|
tux49 | Bonsoir,
|
tux49 |
|
tux49 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 21:24:42 ![]() tiens je viens de retrouver un Bellowscope en M42 |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
silversword31 |
--------------- Topic sur l'adaptation d'objectif avec des bagues : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm |
delantera Hail Seitan. | Je me disais bien que ça devait être un truc avec un soufflet, bellow --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | The Hitman, faut savoir que certains doubleurs sont faits pour des objos d'une focale >80mm, c'est notamment le cas de mon Kenko Pro DG 300 1,4x, donc on verra bien! Je viens d'acheter ça, je ferais un test avec mon 80-200/2.8 Sûrement la lune De toute façon pour le prix auquel je l'ai eu, ça ne peut être qu'une affaire Message édité par delantera le 11-01-2007 à 00:33:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 02:59:56 ![]() ca vas bien pootrer ca au Stak 135 avec la map a 80 cm |
|
delantera Hail Seitan. | Normalement, si c'est pareil que pour mon LTL, tu démontes la plaque du dessous, et tu as 3 vis de réglage, une pour les vitesses lentes, une pour les rapides, et une qui influe sur les 2 mais que je touche pas trop!
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oinseach | merci. |
|
nanometre |
|
glloq32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |