| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 18:08:59 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | y'a un endroit pour faire de la pub sur mon tout nouveau bleugh photo sur HFR ?
|
stingray3 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | j'aime bien les pommes... mangez des pommes. Message édité par TheHitman le 21-12-2006 à 18:57:00 |
lomoseb1 |
--------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
arfalchon |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Peter Pan > Merci pour l'explication de début de démontage. J'ai le même probleme: graisse figée! Je vais peut-etre m'en occuper pendant les vacances de nowel aussi. |
alderaic psn: alderaic | graisse figee, un petit passage au seche cheveu en jouant avec les bagues ca devrait fonctionner non ? |
alderaic psn: alderaic | (pas au point que ca coule non plus hein) |
pekbull |
Je comprend pas ton problème de perte de dynamique. Tu trouves que les couleurs changent, et en quelque sorte, pètent moins, c'est ça? Message édité par pekbull le 22-12-2006 à 00:03:45 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 00:03:18 ![]() ![]() |
pekbull |
|
pekbull |
Oui c'est très complexe, mais très très important. J'ai tout appris ici: http://www.arnaudfrichphoto.com/ge [...] -intro.htm . Une mine d'or qui explique absolument tout et de façon clair! Bonne lecture! Message édité par pekbull le 22-12-2006 à 00:58:29 |
pekbull |
|
stingray3 |
|
delantera Hail Seitan. | Wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TheHitman aka Rienabatman. | ouais en gros c'est juste un bidule dans l'exif qui sera interprété par la suite dans le programme destiné a "dérawtiser" ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 13:36:46 ![]() Moi je peux louer ma sonde sur Paris. MP moi... |
TheHitman aka Rienabatman. | deuz, en plus on est pas loin... |
alderaic psn: alderaic | (je comparerais avec mon sigma 500 apres voir si il vaut mieux le 500 croppé ou la monstruosité a 1200 non croppée ) |
pekbull |
|
arfalchon |
|
pekbull |
|
mickymx |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
arfalchon |
|
armateur |
|
arfalchon |
|
peterpan62 | BONNES FETES DE NOWEL A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
arfalchon | Joyeuses fêtes à toi aussi, et aux autres en même temps |
Message édité par Silicium777 le 23-12-2006 à 11:01:58 |
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai déja la gueule de bois d'avance |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon Porst 300 f5.6 n'est pas encore arrivé .... c'est rapé pour Nowel .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2006 à 14:33:59 |
StanCW Parle à Monkey ... | fotolus le 11/12/06 ? Ok ! Message édité par StanCW le 23-12-2006 à 15:23:00 |
xu | Je cherche un objectif pour faire des photos de paysage, il faut que je prenne un 28 mm au moins ?
|
mickymx | Oups Silicium... je ferais gaffe la prochaine fois. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |