| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
Non, c'est l'adapteur fd->EOS, qui accessoirement fait perdre un diaph et du piqué à cause de la présence malvenue d'une lentille. En gros, je te le déconseille, quoique l'objo est alléchant Message édité par arfalchon le 20-12-2006 à 20:56:10 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:55:34 ![]() ![]() |
armateur |
|
alderaic psn: alderaic | bah si il a deja l'objo, la bague sans lentille devrait lui donner une deuxieme vie pour une poignee de pesos |
silversword31 |
|
flu1 Mess with best, die like other |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | La bague adaptatrice seule ne fait évidemment pas perdre un diaphragme. Va voir aussi sur ce topic . |
flu1 Mess with best, die like other |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | faut pas deconner qd meme !
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | De la macro avec un 20mm... |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:58:11 ![]() ![]() |
silversword31 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | ça se démonte facilement un vivitar serie 1 90 ? diaph bloqué ou qui coince. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 20-12-2006 à 23:42:29 |
pekbull | |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Félicitation! |
peterpan62 |
peterpan62 | lequel le zeiss???? quelle focale? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben en 35 mm Message édité par Cygne_d_Etang le 21-12-2006 à 11:19:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
peterpan62 | t'es en nikon toi ????? parcequ'il ne sort qu'en monture nikon celui ci .... sinon, en zeiss 35mm, mais en monture contax, il y a ce reve inaccessible, mais waouuuuuuuuu |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Message cité 2 fois Message édité par Ender the Skier le 21-12-2006 à 12:10:38 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 21-12-2006 à 12:19:44 |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 21-12-2006 à 12:19:46 |
peterpan62 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
peterpan62 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
pekbull |
TheHitman aka Rienabatman. | je cherche toujours un tuto ou n'importe quel information concernant le démontage d'un vivitar series 1 90mm macro.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
peterpan62 |
|
pekbull |
Message édité par pekbull le 21-12-2006 à 14:12:12 |
sopel |
|
stingray3 |
|
arfalchon | Un lien pour le 5D : http://www.panoramaplanet.de/comp/ y'a quand même quelques belles choses compatibles |
pekbull |
|
arfalchon |
|
lomoseb1 | Hello
--------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |