|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 21:48:38 |
arfalchon | Merci |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tiens, à propos d'installation de sigmomètres?
|
arfalchon | A priori, aucun boitier entrée-milieu de gamme n'autorise le changement du verre d'origine par l'utilisateur. Donc ça reste du bricolage
|
arfalchon |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 03-12-2006 à 07:06:43 |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 03-12-2006 à 12:13:59 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 03-12-2006 à 15:40:26 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 03-12-2006 à 12:17:59 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:16:10 |
Dark_K Orange mécanique | Curieux cet enchère ou alors es ce une pièce rare 270060330379 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
silversword31 |
|
armateur |
|
Archeopteryx |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
dni | à propos d'installation de sigmomètres voici un lien : http://www.katzeyeoptics.com/page- [...] store.html |
stingray3 |
|
peterpan62 | c'est aussi ce qu'il me semblait : techno d'analyse différente : le système minolta analyse l'image indépendament de la focale... et, j'avoue n'avoir pas remarqué de perte de piqué lors de son utilisation, d'autant que j'ai essayé samedi soir lors d'un concert, avec des focales allant su 16mm au 180mm (toutes mes M42 en fait .. images à suivre ).. je suis stabilisé pareil à toutes ... c'est donc qu'il ne se calle pas d'office à 50mm (sinon, avec un 16mm, il aurait "sur-stabilisé" et tout serait completement flou ....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull | Bon j'ai reçu les 3 bagues M42->EOS. Merci beaucoup à toi makashoot.
|
silversword31 |
|
peterpan62 | message personnel déstiné à tout le monde qui a la réponse |
silversword31 |
|
peterpan62 |
|
stingray3 | Oui en macro le stabilisateur n'est pas très efficace, d'ailleur KM a l'epoque disait que la stab marchait avec tous les objo AF sauf le Dynax Macro zoom 3x-1x ...
|
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
pekbull |
|
pekbull | Sinon vous avez pas une idée comme ça là? Jamais eu ce problème?
|
lecelte |
pekbull |
|
lecelte |
pekbull | Testé sur un EOS 30, pareil... |
pekbull | Bon j'arrive pas à être assez précis avec le pied à coulisse. J'imagine que c'est une additions de petits dixièmes par-ci par là qui font que ça couille!
|
bulfire |
|
bulfire |
|
stingray3 | Tiens au fait le chip pour KM/Sony existe aussi !! Même pas trop cher ... par rapport au prix des chip Canon |
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 04-12-2006 à 17:19:33 |
stingray3 | Ben oui, pour tester si la stab marche ou pas avec des M42, il vaut mieux ne pas se mettre sur pied non ???
|
peterpan62 | et hop, samedi soir concert de jazz fusion électro .. pas mal du tout (le groupe s'appelle Himalia, à découvrir, ils ont déja sortis 2 CD..) comme j'en avais profité pour tester TOUS mes M42 , autant vous pourrir la vie avec les résultats bon, se ne sont que des tests... elles ne prétendent pas à une expo première série, avec le .. zeiss olympic 180mm/f2.8. Ouverture maintenue à f2.8 pour toutes les photos (déja, le 800iso était limite..) 1/45s, appuyé contre un mur .... pleine lumière (tres relatif ça ) donc map pas trop dure, et merci au bassiste de pas trop bouger 1/15s, mais posé sur un pied utilisé en monopod .. efficace, mais merci la stab, map difficile parceque le batteur est dans l'ombre et qu'il fait franchement sombre... 1/10s ... posé sur un pilier, objo tout callé, et heureusement, le sax ne bougeais pas du tout : longue note suivie ... et tout en apnée bref, malgres ces condition d'éclairage, ce zeiss me plait de plus en plus .. même si il est en passe de se faire détroner par un autre dont je vous envois des photos dans la foulée .. histoire de manger de la place ... heuuuuuuuuuu.. par contre, si ça vous gène, dites le, parcequ'il y en a encore quelques unes à venir.... Message édité par peterpan62 le 04-12-2006 à 18:05:15 |
stingray3 | Whoua, il en jete ce zeiss .... Faut dire que c'est surement ce qui se fait de mieux autour des 200mm. Continu avec les autres ....
Message édité par stingray3 le 04-12-2006 à 18:20:32 |
dni | ""monter un objo pour Contax sur un minolta AF ???? qui qui aurait entendu parler d'une bague, où? combien? comment?""
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |