| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:24:36 ![]() ![]() |
peterpan62 |
Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 23-11-2006 à 13:33:44 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-11-2006 à 14:06:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte | @makashoot : au fait tu en es où avec les bagues ? Tu les as reçus ??? J'ai pas tout suivit --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
peterpan62 | ben tu sais.. moi .. canon .... |
silversword31 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:59:02 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | Il me tente vraiment ce H40-2 mais faut que je vende qchose avant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bailey's Un piou sinon rien |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 23-11-2006 à 20:02:41 |
armateur |
|
silversword31 |
|
zerk | sinon isole la puce avec du scotch...? --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
silversword31 | C'est pas le mien, c'est celui d'un collègue de bureau. C'est pour un Rubinar 500mm f5.6 avec un 350D. Il a du mal a faire la map |
pafino just relax ! | avec un 1D ça serait plus facile |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
pafino just relax ! |
arfalchon |
|
arfalchon |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
arfalchon |
|
peterpan62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-11-2006 à 10:06:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un réflex num, un réflex 24x36 argentique, un MF. C'est tout Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-11-2006 à 10:47:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 |
tout ça bien sur en grande ouverture ... j'avoue que c'est aussi pour le plaisir de ces optiques de reve .... pas seulement pour l'impératif besoin que j'ai de les posséder pour shooter ... Message édité par peterpan62 le 24-11-2006 à 11:35:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Personnellement, j'ai toujours eu quelque peu du mal a comprendre les collectionneurs d'appareil photo et d'objectifs. Ca me semble incongru. Pour moi, c'est fait pour prendre des photos. On ne collectionne pas les chevalet et les peinceaux? Si j'achète du M42, c'est pour m'en servir. Je n'ai choisi que du Russe ou de l'Allemand par plaisir d'avoir quelque chose de différent. Mais j'ai toujours choisi mes objectifs en fonction de mes besoins. Je ne vois pas l'interet de possèder 60 objectifs M42 différent! --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
arfalchon |
|
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 24-11-2006 à 11:54:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |