| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
silversword31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:07:03 ![]() ![]() |
peterpan62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-11-2006 à 09:53:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 | et mon helios qui n'est toujours pas làààààààààà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
peterpan62 |
|
peterpan62 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 11:39:36 ![]() ![]() |
peterpan62 |
|
peterpan62 |
|
peterpan62 |
|
|
peterpan62 | et hop, tas de jaloux Message cité 3 fois Message édité par peterpan62 le 22-11-2006 à 15:26:16 |
silversword31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Autrement dit tu peux oublier tout de suite utiliser un objectif Konica sur une autre marque sauf si c'est pour faire de la macro ou du portrait rapproché Merci ! et c'est justement pour faire de la macro ! (vivitar macro) donc la MAP à l'infini m'en fout un peu .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silversword31 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui c'est celui la ! reste à demonter la bague Konica et fixer une bague M42/EOS ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
zerk | C'est interressant ça ? N'ayant pas encore la possibilité de détenir un joli Helios 40-2 Message cité 1 fois Message édité par zerk le 22-11-2006 à 22:53:34 --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le jupiter 9 est de toute façon intéressant, c'est une focale "rare" et utile, il a une luminosité convenable, mais il est indubitablement moins bon que l'hélios 40. Par exemple il est encore moins résolvant que l'Hélios à pleine ouverture. Certes, le piqué s'améliore nettement en fermant le diaph d'après ce que j'ai pu lire çà et là. Plus que l'Hélios? Pas sûr. Je pense que le possesseurs de tel ou tel objo se chargeront de te donner leurs impressions. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
zerk | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0056474918
Message édité par zerk le 22-11-2006 à 23:51:44 --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Vinz416 | Comment reconnaitre un hélios 40 en v1 ou v2 et surtout ca change quoi ? |
peterpan62 | ben la version 1 est couleur acier, m39, et la version deux est noire, M42 Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 23-11-2006 à 08:21:45 |
peterpan62 | Je ne garanti rien de rien, mais le premier est le gagnant Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 23-11-2006 à 09:06:52 |
Vinz416 |
|
stingray3 |
|
lecelte |
lecelte |
peterpan62 |
|
pafino just relax ! | je viens d'acheter un Tair 300 (à zx12r, excellent vendeur ! Message cité 2 fois Message édité par pafino le 23-11-2006 à 10:19:16 |
lecelte |
Message édité par lecelte le 23-11-2006 à 11:30:53 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |