| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
silversword31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 20:28:07 ![]() ![]() |
dni | POUR LA BAGUE C-MOUNT/M42 voici un lien sur baie 270062357460 enfin un numero !! |
dni | et pour la valeur du tirage C-mount = 17.526mm et pout memoire le M42 = 45.46mm |
pafino just relax ! |
|
nicolas somme 80 bisoux, cailloux! | merci DNI . |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je remet en vente mon DS avec un M42 Flektogon 35/2.4 MC, voir http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3405_1.htm
Message édité par mimichris le 10-12-2006 à 10:46:37 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 10:45:56 ![]() ![]() |
pekbull |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
delantera Hail Seitan. | Je pense que oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | je pense aussi. j'ai presque envie de tester. Vous pensez que ça risque d'être mauvais? |
delantera Hail Seitan. | Si t'aimes le bricolage, pourquoi pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
arfalchon |
|
bulfire |
|
silversword31 |
|
pekbull |
Je le sors de mon sac de photos, un truc tombe, j'ai le reflex d'y rattraper avant le sol! C'était le capuchon, le petit par-soleil incorporé, et la lentille frontale! Pas compris, surtout que ça fait quelques jours que je ne l'avais plus utilisé!
Bah moi pas moyen de la faire entrer dans l'appareil, comme les trois autres que j'ai reçu. Testé sur deux boîtiers différents! En plus ça coince avec un de mes staks! Ah oui et c'est collé à l'arrache avec deux points de colle de mer2. Donc je me suis dit, bon décollage de la puce et recollage sur une autre bague qui fonctionne. J'ai décollé sans souci, testé avec du double face pour voir la position exact, marchait niquel. J'ai mis de la colle, puis j'ai testé. La puce est morte, marche plus, et ce n'est pas la position ni les contacts de cette dernière. Allez savoir pourquoi elle a grillé! Donc voilà des euros à la poubelle. Je me suis mis à limer la bague, ça rentre gentillement mieux, mais c'est pas encore ça. Faut pas mal limé Donc moi ROXSEN peuvent oublier pour que je leur fasse de la pub et que je rachète chez eux! C'est nul mais je suis très catégorique pour le matos et j'aime pas me faire avoir! Voilà c'est ma période pas de bol Message édité par pekbull le 10-12-2006 à 14:57:29 |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 10-12-2006 à 19:17:57 |
pekbull |
Message édité par pekbull le 10-12-2006 à 20:44:52 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pekbull |
|
Smull | Merci pour ta réponse Peterpan62, ma déception me fait oublier la simple politesse... |
peterpan62 |
|
pekbull |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
stingray3 |
pekbull |
|
arfalchon | Pas mal, surtout le premier |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est clair, j'avais pas fait gaffe.. f1.4 c cool ça. l'avenir sur ebay est a ceux qui se levent la nuit... sauf quand c'est un jap ou un ricain qui te pique ton enchere parce que lui il est sur le bon fuseau horaire. |
pafino just relax ! | les prix c'est avec les champignons ? |
zerk | Je viens de recevoir un tair 3 ce n'est pas le photosniper (tair 3A). J'ai un problème également avec la MAP à l'infini. Mais moi c'est le contraire de ce qui a été évoqué précédemment.
|
pafino just relax ! |
|
pafino just relax ! |
|
zerk |
Archeopteryx |
|
peterpan62 | ce bokeh à f1.2 |
TheHitman aka Rienabatman. | très sympa.. mais franchement a f1.2 ça sert à quoi ? j'ai pas l'impression qu'il y a un truc de net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |