| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent :
Message édité par pafino le 24-11-2006 à 11:54:25 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:53:49 ![]() ![]() |
jacme31 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | makashoot et arfalchon > Ce que je peux comprendre! Il ne s'agit pas alors pour moi de "collection" mais bien de photographier. Comme quoi, chaque mot peut avoir un sens différent en fonction de chacun. J'entend par collection, le fait d'entasser un tas de matos dans le but de posséder ce matos. Il y a par exemple des collectionneurs Leica, prêt à mettre 5000 euros dans un boitier M3 laqué noir parce qu'il est laqué noir. Ces personnes ne réalisant que 2 à 3 pellicules par ans avec leur matériel, uniquement dans le but de faire tourner la méchanique.
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
arfalchon |
|
pafino just relax ! | à notre époque y'a plus que les bouchers qui peuvent se payer des Leica !
|
Vinz416 |
peterpan62 |
|
arfalchon |
|
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 24-11-2006 à 16:27:31 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:27:12 ![]() ![]() |
arfalchon | Regarde la page d'avant |
Vinz416 |
|
Vinz416 | LOL |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 24-11-2006 à 18:14:17 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
pafino just relax ! | un conseil : évite member446885 (anglais) comme vendeur c'est un escroc.
|
Vinz416 |
|
Vinz416 | L'enfulé |
pafino just relax ! | bah tu vois quand je passe dans le coin et que je croise qqn en quête comme toi je met les WARNING qui vont bien. |
Vinz416 | Et pour mon Carl Zeiss Jena Sonnar 2.8/200 MC ? |
Vinz416 | ouais mais l'enchère est deja élevé, 45 + 20 de port |
arfalchon |
|
Vinz416 | Disons que je le veux fortement, mais je sais pas combien mettre vu que je n'ai pas d'ordre de prix moyen |
Vinz416 | Ah oui et la différence entre un objo "electric" ou non ? |
pafino just relax ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Eh bien, c'est pas courant un CZJ Sonnar 200/2.8 !! Le Sonnar MC 135mm peut monter à 60 , mais là c'est une vraie rareté, et il est donné pour exceptionnel (m'enfin les CZJ médiocres il doit pas y'en avoir des masses Personnellement, si j'avais un peu de sous à mettre dans des objos chers en M42, j'hésiterais pas à mettre jusqu'à 120-150 + fdp dessus. La version "electric" c'est uniquement pour les derniers Praktica M42. Ils sont équipés de 3 contacts pour une commutation électrique du diaph' en plus de l'ergot mécanique habituel. C'est pas important. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 25-11-2006 à 00:02:51 |
Vinz416 |
|
Vinz416 | Et un pentacon 4/200 c'est bien ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vinz416 | Si tu as une réf en particulier, je suis preneur |
peterpan62 |
Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 25-11-2006 à 07:50:38 |
armateur |
Message édité par armateur le 25-11-2006 à 12:21:37 |
Vinz416 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon ça y est j'ai acheté des M42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonnes affaires ! mon pentacon FDP inclus je l'avais payer 20 .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |