| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 11:13:21 ![]() ![]() |
peterpan62 | YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!! j'ai ENFIN reçu mon mien !!!!!!!! zeiss 180mm f2.8, il est bôôôôôôôôô..... Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 15-10-2006 à 11:31:17 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté les recherches sur un jupiter-6 180mm f/2,8 ou un zeiss 180mm... |
Bailey's Un piou sinon rien | snif j'en cherche un et ils partent tous à plus de 50 euros sur ebay ... |
Dark_K Orange mécanique | http://cgi.ebay.fr/ZOOM-TAIR-3-PHS [...] otohosting
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:02:35 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
armateur |
|
TheHitman aka Rienabatman. | rah grr, me suis fait snipé un chinon 28 à l'instant... |
afterlove | Hello
|
silversword31 |
|
peterpan62 | premieres photos avec le zeiss .. impression fabuleuse, Map un peu dure, mais tres douce, (pratiquement un tour de butée à butée, map de 1m50 à infini), diaph avec ..... 18 lames |
afterlove |
|
|
pekbull |
Message édité par pekbull le 16-10-2006 à 12:42:25 |
TheHitman aka Rienabatman. | disons qu'elle fait son taf la bague, elle confirme ce que je sais plus ou moins déja. faut que j'essaye avec un pied sur une charte voir si elle décale la map ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 16-10-2006 à 12:45:20 |
pekbull |
|
kriskoo | Bonjour! Je viens de m'acheter le 350d et je voudrais savoir si cette bague M42 est recommandée ou déconseillée :
|
TheHitman aka Rienabatman. | si t'a besoin d'une paire de mains pour t'aider a porter, n'hésite pas... |
delantera Hail Seitan. | C'est en Angleterre, mais si je trouve des trucs pas cher j'achète et je revendrai, c'est clair! |
peterpan62 | chose promise chose due ... voila le zeiss olympic 180mm f2.8 monté sur le D7D .... Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 16-10-2006 à 17:00:59 |
TheHitman aka Rienabatman. | mazette !! |
Vinz416 |
|
kriskoo |
|
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 16-10-2006 à 18:10:31 |
Vinz416 |
|
peterpan62 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Vinz416 | Quand on voit un truc comme ca :
|
Vinz416 | ou ca :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |