| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 21:34:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Non il est très bien celui là Message cité 2 fois Message édité par delantera le 16-10-2006 à 21:36:02 |
Vinz416 |
|
delantera Hail Seitan. | Il reste du temps |
Vinz416 | ah |
delantera Hail Seitan. | La version electric du Pentacon 135 a plus de lames de diaph, d'où un plus joli bokeh, là c'est un MC.
|
Vinz416 | electric, quoi t'est-ce ? |
delantera Hail Seitan. | Electric c'est une des versions du Pentacon 135, avec diaph auto.
|
Vinz416 | Ok, c'est cool, je cherche tout ca |
delantera Hail Seitan. | Oui, y'a une bague pour le diaph aussi |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:13:05 ![]() ![]() |
Vinz416 | oké |
TheHitman aka Rienabatman. | le truc de dingue |
pekbull |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 17-10-2006 à 15:48:01 |
Vinz416 | Les bagues de ce vendeur sont bien, boutique LA BAGUE PHOTO : http://cgi.ebay.fr/Bague-adaptateu [...] dZViewItem
|
peterpan62 | d'ou mon souhait de remplacer ces images par des nouvelles des demain Message édité par peterpan62 le 17-10-2006 à 16:48:28 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
peterpan62 |
|
Vinz416 | Fé chier j'ai loupé le Chinon 2.8/135 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
peterpan62 | AGROOOOO, nan, A, pas S.. pfffffff, la fatigue, je suis toujours en mode A en plus....
Message édité par peterpan62 le 17-10-2006 à 21:16:19 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 18-10-2006 à 13:26:41 |
peterpan62 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | de toute maniere mon 500 MTO me suffit largement. je pense que je me sentirai mal de sortir dehors avec un truc pareil. |
TheHitman aka Rienabatman. | y'a rien de plus pénible que d'attirer l'attention quand on trimballe du matos, déja que tu te fais braquer le moindre ipod ou téléphone, j'ose pas imaginer ce que le matos photo peux susciter comme envie. j'en viens a regretté d'avoir acheter ma dragonne canon bien voyante "canon digital". j'aurai préféré un truc passe partout. |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bien d'accord avec toi. Mais tout dépend du matos en fait... Un jour je me suis fais abordé par une bande de "djneuz" qui voulais me piquer mon bessa R2. J'avais un objectif russe dessus (écrit en cyrillique). J'y suis allé au culot et je leur ai dit ok, je veux bien vous le donner. De toute façon ça ne vaut rien ce truc. Je leur ai dit que c'était un truc russe et que j'avais pas de sous pour m'acheter un numérique. Voyant que ça semblait marcher, j'ai commencer à leur expliquer commer régler l'ouverture, le diaph etc. Comme personne ne fesait de la photo, ils ont laissé tomber. Mais j'ai eu de la chance je pense.
|
afterlove | Yeeah ma bague est arrivé !
|
bulfire |
|
peterpan62 | heuuuuuuuuuuuuu nan nan nan .... Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 18-10-2006 à 15:31:11 |
afterlove |
Message cité 2 fois Message édité par afterlove le 18-10-2006 à 15:37:43 |
afterlove | Hey peterpan62 |
peterpan62 |
|
peterpan62 | sinon, pour l'instant, moi, pas de soucis de picot.. puisque pas de picot sur mon seul M42 |
afterlove | AAAH ouiii
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |