| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:57:07 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
delantera Hail Seitan. | C'est un disque? |
TheHitman aka Rienabatman. | voui, tutafé ! |
delantera Hail Seitan. | C'est choli |
peterpan62 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | merfi |
pekbull |
|
FMG | Disque d'accord, mais "microsillon" ou 78 tours ?
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 09:46:35 ![]() ![]() |
silversword31 |
Message édité par silversword31 le 10-10-2006 à 22:23:10 |
peterpan62 |
|
Message édité par TheHitman le 10-10-2006 à 23:22:33 |
peterpan62 | chapeau Message édité par peterpan62 le 12-10-2006 à 14:54:44 |
Bailey's Un piou sinon rien |
delantera Hail Seitan. | On dirait une mini panthere albinos le chat |
Bailey's Un piou sinon rien | |
delantera Hail Seitan. |
arfalchon |
|
Bailey's Un piou sinon rien | D'après m42 povlab : "A very, very sharp lens when stopped down a little"
|
peterpan62 |
|
FMG | 55mm Fujinon sur bagues d'extension. Ce sont les réglages qui font les différences (les "exif" sont présentes, mais je suis incapable de me souvenir du diaphragme utilisé à chaque fois).
|
pafino just relax ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
arfalchon | FMG -> 1 et surtout 4, malgré le centrage j'aime bien la pdc et les couleurs de celle-ci. |
FMG | |
arfalchon | Super chouette ! Map nickel. Ca manque peut être un poil de contraste ? Discutable ! Dommage pour la patte coupée. Mais chouette photo, j'ai pas réussi à prendre des sauterelles aussi bien que ça.
|
TheHitman aka Rienabatman. | marrant j'ai posté ça dans macro y'a 3 jours...
|
arfalchon | Goutte d'eau sur CD ? |
TheHitman aka Rienabatman. | vi
Message édité par TheHitman le 14-10-2006 à 15:18:57 |
peterpan62 | allez, hop, premiere contribution à ce topik en tant que posteur d'images .... donc, critiques super bienvenues.. même rudes.. toute remise en cause est bonne Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 16-10-2006 à 09:36:01 |
TheHitman aka Rienabatman. | attention, le petit oiseau va se barrer...
|
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | un peu de --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |