| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 13:59:06 ![]() ![]() |
peterpan62 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
peterpan62 | hop, deuxieme série au zeiss 180mm f2.8, toutes a pleine ouverture.... f2.8
|
TheHitman aka Rienabatman. | premiere et troisieme, grosse préférence pour la 3eme, j'adore le bokeh. Y'a du sharpness dessus ? |
Vinz416 | M'a l'air très sympa cet objo |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 16-10-2006 à 18:28:32 |
silversword31 |
|
FMG |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Salut Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 18-10-2006 à 21:40:21 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Sympa ça --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 22:20:52 ![]()
Faut pas boire et faire des photos
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Pinèze, beau flou pour un 20mm!
Message cité 1 fois Message édité par Ender the Skier le 18-10-2006 à 22:41:43 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
pekbull |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Pekbull > Merci Message édité par Ender the Skier le 18-10-2006 à 22:55:10 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
pekbull |
|
pekbull |
|
peterpan62 | waouuuu, nettement plus imposant que le zeiss, en effet .... mais deux fois moins cher aussi .... et bel objet ..
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 19-10-2006 à 12:02:06 |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Oué, l'est pas léger, effectivement! Perso quand je me balade avec, je tiens l'appareil par l'objectif! Le Zeiss est une belle bête aussi! Et il est bôôôôô Message édité par Ender the Skier le 19-10-2006 à 10:44:07 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
peterpan62 | vi, plus je le regarde, et plus je l'aimeuuuuuuuuuu |
TheHitman aka Rienabatman. | les hommes préfèrent les gros... |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Allez, encore quelques autres au "Youpiter"-6 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
TheHitman aka Rienabatman. | belle carte postale pour la derniere, la premiere est superbe aussi |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
pekbull | J'aime bien la première et la dernière.
|
arfalchon |
Message édité par arfalchon le 19-10-2006 à 18:34:53 |
arfalchon |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
pekbull |
|
pekbull |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
afterlove |
|
TheHitman aka Rienabatman. | STak 1.8/55 + Soufflet
|
Valium |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |