| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:34:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xu |
delantera Hail Seitan. | Moi oui chez sovietarmystuff, J9 totalement neuf dont je vais peut-être me séparer ( je m'en sers pas), livraison rapide chez lui. |
afterlove |
|
afterlove | Je reflechi vraiment à l'achat d'un helios 40 mais le poids doit quand même être gênant non??? |
afterlove | delantera -> MP |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:12:30 ![]() ![]() |
afterlove | Bin le problem c qu'en Belgique les cheques ca court pas les rues, on n'utilise plus ça depuis 6 ans.
Message cité 1 fois Message édité par afterlove le 26-10-2006 à 23:01:54 |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
--------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
lecelte |
|
xu |
|
stingray3 |
|
delantera Hail Seitan. |
|
stingray3 |
Message édité par stingray3 le 27-10-2006 à 14:07:28 |
stingray3 | Makashoot, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a en ce moment un H40-2 en buy it now sur eBay pour 200 (Russie).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dni | pour Afterlove
|
afterlove | Yes mais comme je l'ai expliqué uniquement par ebay ou chèque |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 18:05:40 ![]() j'ai le droit de dire ici que j'ai mis un post dans la section vente ou je pends pas mal de M42 ? |
stingray3 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
stingray3 | Tu peux jetter un coup d'oeil ici, pour les Jupiter 9 vieux, pas vieux, MC pas MC. Il n'y a pas de reponses car de toute facon c'est un peu la loterie, même si l'on peut même un peu plus de chance de son coté. |
peterpan62 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | le mien c'est 7506593, 57 fdpin depuis la russie... |
kriskoo | Je viens de découvrir que le viseur de mon 350d était de travers... Message cité 2 fois Message édité par kriskoo le 28-10-2006 à 23:20:45 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2006 à 00:03:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |