| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
stingray3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | La libreboite tu veux dire? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 31-10-2006 à 21:56:00 |
no1 NoOne | QUelqu'un connaitrait un comparatif entre le Super Takumar 50 f/1.4 et l'Helios 44M ( eventuellement dans ces differentes versions ) ?
Message cité 2 fois Message édité par no1 le 01-11-2006 à 15:42:16 |
arfalchon |
|
arfalchon |
|
Archeopteryx |
-> oui ou rideau pardon pour le lapsus
Message édité par Archeopteryx le 01-11-2006 à 18:10:22 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Vinz416 | Pour la commande groupée, paiement envoyé Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 02-11-2006 à 00:23:02 |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 14:38:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 14:52:09 |
bulfire |
|
Bailey's Un piou sinon rien | J'arrive, je fais ça de suite |
stingray3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-11-2006 à 09:37:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon |
|
xu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulfire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 10:41:49 ![]()
|
Dark_K Orange mécanique | Le smc tak 55 f/1.8 est tres bon à 2.8 et il est moins chèr --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mogg | tiens cross post avec le topic des techniques macro, vu que c'est relatif au m42 :
|
silversword31 | Il te manque effectivement une pièce |
silversword31 | Regarde là: Lien |
Archeopteryx | Bah un tube de Super-U et tu colles ton appareil dessus et on en parle plus... Message édité par Archeopteryx le 04-11-2006 à 23:53:35 |
mogg | en fait je crois que je vais faire ca |
arfalchon |
|
mogg | bon je vais voir ca...
|
arfalchon | Pour les bagues, j'ai acheté chez Fotodiox aux USA, rien à dire, mais il parait que celles de Roxsen à HK sont très bien (en tout cas, rien à dire sur ses prestations, j'y ai acheté 2-3 trois bricoles, parfait !).
|
mogg | j'ai l'impression qu'avec l'apparition des bagues a 4 (+9 de fdp) chez les chinois, les francais ont baissé de 30 a 20 environ. du coup ca redevient presque rentable de prendre chez eux...
|
Dark_K Orange mécanique | Je reviens d'une foire à la photo .
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Si quelqu'un a un argentique potable à vendre en M42 qu'il le dise en mp
|
peterpan62 |
|
Dark_K Orange mécanique | Peterpan t'as des photos de ton soligor 500 800 ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
armateur |
Message édité par armateur le 06-11-2006 à 13:25:51 |
Bailey's Un piou sinon rien | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |