Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 

 

Les objectifs M42 pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

n°4146864
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 27-03-2011 à 11:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'édite  :o


Message édité par Dark_K le 27-03-2011 à 11:26:42

---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 11:17:56  profilanswer
 

n°4146865
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 27-03-2011 à 11:18:13  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Et le flek 35 2.8 ?


il depote grave :love:  
ca depend duquel on parle le zebra et l alu sont different (map mini a 35cm sur l alu > au zebra )
j ai un alu assez rare car T et il pique bien (meme si rien a voir avec le f2.4 MC) et a un bokeh bien cremeux  
j ai fais qqs shoots avec je les posterais :bounce:


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°4146867
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 27-03-2011 à 11:20:47  profilanswer
 

j'édite  :o
Motif:
Pas sur que ce soit du 42


Message édité par Dark_K le 27-03-2011 à 11:28:35

---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4146874
fred_div91
Posté le 27-03-2011 à 11:27:58  profilanswer
 

Je veux bien le lien stp, merci :)

n°4146875
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 27-03-2011 à 11:30:17  profilanswer
 

AMDBill a écrit :


il depote grave :love:  
ca depend duquel on parle le zebra et l alu sont different (map mini a 35cm sur l alu > au zebra )
j ai un alu assez rare car T et il pique bien (meme si rien a voir avec le f2.4 MC) et a un bokeh bien cremeux  
j ai fais qqs shoots avec je les posterais :bounce:


 
 
j avais le zebra que j ai revendu pour avoir un MC et bien maintenant je regrette mon 2.8 zebra!!!! ouinnnnnnnn

n°4146882
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 27-03-2011 à 11:37:51  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Je veux bien le lien stp, merci :)

 

Répondu  :jap:
Un petit tour sur ce site pour regarder la monture Cromignon mais pas facile vu la photo sur le lien.


Message édité par Dark_K le 27-03-2011 à 11:39:22

---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4146885
fred_div91
Posté le 27-03-2011 à 11:42:56  profilanswer
 

Vu  :jap:

n°4146970
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 27-03-2011 à 13:22:42  profilanswer
 

Bref, même à 19 € + 9 € de fdp il n'es pas vendu.
Le vendeur n'a pas répondu, et ce n'est pas la première fois qu'il le met à vendre sans avoir aucune touche avec cet objectif.
Et en tapant Porst 35 2.8 M42, il y en a pas mal à bas prix.


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4147025
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-03-2011 à 14:19:33  profilanswer
 

En même temps, presque 30€ un 35/2.8 no name, c'est pas ce qu'on peut appeller un prix attractif...


---------------
A new power is rising
n°4147031
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 27-03-2011 à 14:31:21  profilanswer
 

Il y en a plusieurs modèles et un des trois que j'ai croisé à vraiment une lentille avant sympa.
 
Autrement pour ma réelle utilité dans cette focale  j'ai mon flek


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 14:31:21  profilanswer
 

n°4147037
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 27-03-2011 à 14:46:31  profilanswer
 

je viens de voir ca sur ce site : http://www.wisibility.com/post/201 [...] l-iPhone-4 :lol:  
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.wisibility.com/wisi/public/2010/juillet2010/objectif_iphone4/objectifiphone4-2.jpg
 
je trouve que c est de la  [:milf hunter]  
mais je prendrais bien le cailloux :D  


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°4147041
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-03-2011 à 14:54:30  profilanswer
 

Ben non, comme ça on doit bien pouvoir te vendre un truc soi disant équivalent à un 1000/2.8  :whistle:


---------------
A new power is rising
n°4147048
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 27-03-2011 à 15:02:22  profilanswer
 

C'est nawak, autant prendre un Nex  :D


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4147439
ergerg
Posté le 27-03-2011 à 21:36:02  profilanswer
 

:hello:  
50/2.8 domiplan dans les jacinthes
http://img846.imageshack.us/img846/787/imgp3096domiplan.jpg  
 
http://img828.imageshack.us/img828/4931/imgpdomiplan5028.jpg

n°4147660
rt17
Probité c'est du latinisme !
Posté le 28-03-2011 à 08:52:38  profilanswer
 

Je préfère la deuxième sans les arbres en fond, c'est aussi plus graphique. Manque un peu de soleil pour que cela pète un peu plus.


---------------
François  http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/
n°4147678
fred_div91
Posté le 28-03-2011 à 09:02:46  profilanswer
 

Jolies ergerg ...
D'accord avec rt17 pour la lumière, mais ça on choisit pas toujours.
Je me serai peut être avancé un peu dans le champ pour ne plus voir la terre ...
 

n°4147706
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 28-03-2011 à 09:32:54  profilanswer
 

En tout cas, c'est joli à voir.


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4147722
fred_div91
Posté le 28-03-2011 à 09:45:51  profilanswer
 

Oui c'est très agréable :)

n°4148062
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 28-03-2011 à 13:36:32  profilanswer
 

Par contre, 0/20 pour l'avant plan [:tinostar]

n°4148145
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 28-03-2011 à 14:22:48  profilanswer
 

très jolies prises ergerg  :hello:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°4148323
laboetie
Posté le 28-03-2011 à 15:15:23  profilanswer
 

Distagon 28mm f/2 à 1600iso, les deux à f/2 sur le 5D2  :D  
 
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/28/110328031039800585.jpg
 
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/28/110328031947997227.jpg


---------------
En vente...!

n°4148342
TataLelene
Bizuthe
Posté le 28-03-2011 à 15:23:45  profilanswer
 


 
Il est vraiment spécial le flare, sur la photo du haut, dans le coin sup. droit, on dirait de la diffraction par un réseau (genre rideau fin, tu as déjà dû voir ça  :hello: ).

n°4149032
fred_div91
Posté le 28-03-2011 à 20:04:15  profilanswer
 

C'est bien calme par ici ...

n°4149052
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2011 à 20:12:38  profilanswer
 

Je m'occupais de mes transplantations de 15/3.5 :o Et lister tous les objos à vendre et réparer, j'ai un sacré boulot, seuls 30% sont directement utilisables donc vendables, j'ai de quoi m'occuper [:tinostar]


---------------
A new power is rising
n°4149165
fred_div91
Posté le 28-03-2011 à 21:08:57  profilanswer
 

J'ai hate de voir la liste  :D  
 


Message édité par fred_div91 le 28-03-2011 à 21:14:42
n°4149173
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2011 à 21:14:42  profilanswer
 

63 objos, du 15mm (Tak 15/3.5 en M42) au 500mm (Tamron 500/8, Tak 500/5)  :D

 

Edit : j'ai déjà un Stak 28/3.5 et plusieurs 105/2.8 (Auto Takumar et S-M-C) de dispo ;)


Message édité par Carbon'R le 28-03-2011 à 21:15:25

---------------
A new power is rising
n°4149198
Selenium
Posté le 28-03-2011 à 21:33:10  profilanswer
 

c'est bon les 105/2.8, mangez-en :o

n°4149210
fred_div91
Posté le 28-03-2011 à 21:52:01  profilanswer
 

Vu déjà, je reste à l'affut ;)

n°4149211
dj0e
Posté le 28-03-2011 à 21:52:25  profilanswer
 

J'attends de voir l'annonce pour le Tamron 500mm f/8 [:cupra]  
 
Mais jusqu'à la fin du mois, je suis pauvre :o


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°4149212
fred_div91
Posté le 28-03-2011 à 21:53:00  profilanswer
 

Selenium a écrit :

c'est bon les 105/2.8, mangez-en :o


 
C'est une focale qui me tente bien ...
 
Comme le 28  :whistle:

n°4149213
fred_div91
Posté le 28-03-2011 à 21:53:27  profilanswer
 

dj0e a écrit :

J'attends de voir l'annonce pour le Tamron 500mm f/8 [:cupra]  
 
Mais jusqu'à la fin du mois, je suis pauvre :o


 
Il est fini le mois non  :whistle:

n°4149237
dj0e
Posté le 28-03-2011 à 22:06:06  profilanswer
 

Vendredi j'irai mieux :D


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°4149344
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2011 à 23:01:53  profilanswer
 
n°4149373
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2011 à 23:32:31  profilanswer
 

Evolution de la formule optique du Tak 300/4 :
http://img18.imageshack.us/img18/8066/boulot3e.jpg


---------------
A new power is rising
n°4149388
ergerg
Posté le 28-03-2011 à 23:44:19  profilanswer
 

rt17 a écrit :

Je préfère la deuxième sans les arbres en fond, c'est aussi plus graphique. Manque un peu de soleil pour que cela pète un peu plus.


 

fred_div91 a écrit :

Jolies ergerg ...
D'accord avec rt17 pour la lumière, mais ça on choisit pas toujours.
Je me serai peut être avancé un peu dans le champ pour ne plus voir la terre ...
 


 

Dark_K a écrit :

En tout cas, c'est joli à voir.


 

fred_div91 a écrit :

Oui c'est très agréable :)


 :hello:  :jap:  
 

flo'r a écrit :

Par contre, 0/20 pour l'avant plan [:tinostar]


grand fossé  [:airforceone] et pas le droit de rentrer dans le champ  [:gratgrat]  

n°4149512
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-03-2011 à 07:43:52  profilanswer
 

Ceusse qui cherchent un Tak 35/2 abordable, z"etes dans la merde : 150580111055 140€ le Stak 35/2 V2, c'est pas la première fois que je vois ce genre de prix...


---------------
A new power is rising
n°4149623
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 29-03-2011 à 09:24:40  profilanswer
 

ergerg a écrit :

grand fossé  [:airforceone] et pas le droit de rentrer dans le champ  [:gratgrat]


Fallait faire ça avec une focale plus longue ;)

n°4149716
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 29-03-2011 à 10:28:13  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Ceusse qui cherchent un Tak 35/2 abordable, z"etes dans la merde : 150580111055 140€ le Stak 35/2 V2, c'est pas la première fois que je vois ce genre de prix...


Mouai, méfiance aussi, des petits malins crées plusieurs comptes ou ont des amis pour faire grimper l'enchère, et ensuite ça propose l'offre de la deuxième chance, je parle en connaissance de cause, surtout quand l'offre de la deuxième chance arrive dans la première minute de la fin de l'enchère.
Je ne parle pas spécialement de cette annonce que je n'ai pas suivit, mais deux de autres.


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4149729
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 29-03-2011 à 10:33:13  profilanswer
 

Dark_K a écrit :


Mouai, méfiance aussi, des petits malins crées plusieurs comptes ou ont des amis pour faire grimper l'enchère, et ensuite ça propose l'offre de la deuxième chance, je parle en connaissance de cause, surtout quand l'offre de la deuxième chance arrive dans la première minute de la fin de l'enchère.
Je ne parle pas spécialement de cette annonce que je n'ai pas suivit, mais deux de autres.


 [:boy a] Problem, bidders ?

n°4149809
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-03-2011 à 11:09:42  profilanswer
 

La, cest pas le cas. Ca fait quelques fois que je vois ce vendeur vendre des trucs de qualitay (j'ai raté le pare soleil de lauto tak 85/1.8, parti a plus de 27€)


---------------
A new power is rising
n°4149869
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 29-03-2011 à 11:47:49  profilanswer
 

Les prix varient selon  les prix du gaz  :o


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS[Topic Unique] Nikon Capture NX
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700qualité et prix optiques numeriques
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)