AMDBill Pure Van Damme Stayle | MaX PoWer a écrit :
dsl pour le bjr
sinon j'ai un makinon, j'ai beau tourné les molettes dans tout les sens, l'image reste toujours floue, je ne comprend pas pourquoi (en faite elle est floue sur un sujet proche exemple ma fenetre, mais l'immeuble d'en face alors que c'est un 200mm)
|
parceque c est un makiNON Message édité par AMDBill le 27-03-2011 à 00:06:33 ---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
|