| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 |
Carbon'R Finest lenses ever |
Structure du topic
Mes autres ventes
! Notes importantes !
Message édité par Carbon'R le 02-09-2010 à 21:39:03 --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:04:50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Carbon'R Finest lenses ever | SMC Takumar 15/3.5 Asphérique
- A propos de l'objectif : Produit en partenariat avec Zeiss pour la formule optique, cet exemplaire fait partie des 400 qui bénéficient de la lentille asphérique (tous produits en 1975). Les performances sont déjà bonnes à pleine ouverture, particulièrement au centre. Une fois fermé, le rendu des couleurs est excellent, particulièrement pour les verts et bleus (idéal en paysage). L'objectif est assez sensible au flare (cas fréquent des UGA) mais ne provoque pas de voile nuisant au contraste. La monture d'origine étant en M42, il est de ce fait compatible avec de nombreux boitiers. La couverture est de 111° sur 24x36, il ne s'agit pas d'un fish eye mais bien d'un objectif rectilinéaire.
Pentax K100D, stabilisation OFF, objectif à f/8 tenu à la main devant le boitier d'où une mise au point incertaine sur les deux dernières, aucun traitement :
Canon 5D, f/8, courbe modifiée, pas d'accentuation : Galeries complètes (APS-C numérique, 24x36 numérique, 24x36 argentique NB) : S-M-C Takumar 28/3.5
Photo avec un Super Takumar 28/3.5 de même formule optique : S-M-C Takumar 28/3.5
Auto Takumar 35/2.3
http://forum.mflenses.com/auto-tak [...] kumar.html http://forum.mflenses.com/auto-tak [...] +auto.html
@f/4, 5D :
S-M-C Takumar 50/1.4 VENTE SUSPENDUE POUR REMISE EN ETAT
A venir SMC Takumar 50/1.4 VENTE SUSPENDUE POUR REMISE EN ETAT
Canon 5D :
Cliquez sur les deux premières photos pour voir la version non redimensionnée (6 Mpix, Pentax K100D), f/4.5, 400 isos, main levée) f/4.5, main levée, K100D f/8-f/11 (je ne me rapelle plus exactement), K100D, main levée Message édité par Carbon'R le 28-08-2010 à 16:38:01 --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Tamron Adaptall 90/2.5 macro 52BB
Message édité par Carbon'R le 09-08-2010 à 18:31:37 --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Boitier Carena SLR
Takumar and Super Takumar lenses repair manual
L'amicale des vendeurs de M42 :
Message édité par Carbon'R le 09-08-2010 à 18:32:17 --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
LCDI | coucou si c'est pas trop tard le 200 m'interesse Message édité par LCDI le 09-10-2008 à 13:14:47 |
marcopodo |
Carbon'R Finest lenses ever | Je vais mettre quelques photos faites au 200/3.3 sur le topic dans la soirée. Si quelqu'un veut réserver ou acheter, qu'il le dise clairement, et je rapelle qu'on ne passe en MP qu'une fosi l'accord exprimé sur le ou les objets achetés, et le prix total --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Réponse dans l'autre topic --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | ↑ CRBN+R ↑
--------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | ↑ CRBN+R ↑ --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Sacré tempête, les enfants ! --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Bientôt un Yashinon 50/1.7, un Pancolar zebra 50/1.8, un Stak 35/3.5 --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
--------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Pourtant, il me semble avoir vu des topics parlant du pancolar comme étant radioactif, et justement, pas qu'un peu. Soit j'ai confondu (ce qui serait aps impossible --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Silicium777 à mettre au point. | C'est l'autre en effet, le fameux (et rare) Pancolar 55mm f/1,4. Pour celui-là le thorium est avéré. |
Carbon'R Finest lenses ever | Bon, un pot de peinture, un pinceau fin, et ca va devenir le 55/1.4
rouliano34 |
Carbon'R Finest lenses ever | Tu veux encore l'essayer une après midi ? --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
rouliano34 |
Carbon'R Finest lenses ever | T'as de la chance, je l'ai amené à shop photo, ils en ont pas voulu --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Ca manque de ventes ici --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
rouliano34 |
Carbon'R Finest lenses ever | Allez, up de la nuit --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Up pour du bon matos --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Topic suspendu, tous les objectifs sont partis sur Ebay pour 1 semaine --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | MAJ premier post, mir 37/2.8 vendu, et j'ai un acheteur intéressé par les stak 35/3.5 et yash 50/1.7 --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Dernier up avant nouvelle mise sur Ebay dimanche soir --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Carbon'R Finest lenses ever | Mis sur Ebay -> topic en pause --------------- Feed-back : [VDS] M42, Pentax &Co. ► Mes photos @mon site & @HFR ► Info Takumar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 | |