Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

Les objectifs M42 pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

n°4149869
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 29-03-2011 à 11:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les prix varient selon  les prix du gaz  :o


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 11:47:49  profilanswer
 

n°4149894
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 29-03-2011 à 11:59:15  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

(j'ai raté le pare soleil de lauto tak 85/1.8, parti a plus de 27€)


 
Peuchère [:gaga cry]
 
Regarde ce que ça me coûterai pour avoir un Zunow 35/1.7 complet : 370419154644


Message édité par flo'r le 29-03-2011 à 12:01:38
n°4149915
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-03-2011 à 12:22:35  profilanswer
 

Ouais, enfin, gokevin quoi :spamafote: Et j'ai bien du acheter 3 15/3.5 pour m'en avoir un complet :D


---------------
A new power is rising
n°4149917
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 29-03-2011 à 12:24:34  profilanswer
 

Je vais devoir revendre le zunow pour me payer son pare-soleil :spamafote:
Heu, wait...

n°4149941
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-03-2011 à 12:45:01  profilanswer
 

Ca serait malin ça [:tinostar]


---------------
A new power is rising
n°4150076
dafunky
Posté le 29-03-2011 à 13:44:34  profilanswer
 

Flo'R, tu as le Zunow 35? il coûte cher parce qu'il est rare, ou il a de vrais arguments?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°4150087
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 29-03-2011 à 13:48:06  profilanswer
 

Cher parce que très rare, optique la plus lumineuse de l'époque, et monture Leica à vis.
Concernant ses caractéristiques optiques, ça n'est pas un foudre de guerre :D

n°4150931
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 29-03-2011 à 19:12:05  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Ca serait malin ça [:tinostar]


 
 :D  :lol:

n°4151400
fred_div91
Posté le 30-03-2011 à 08:45:23  profilanswer
 

:D  
 
Ca fait 2 mois que la pellicule est dedans ....
 
http://farm6.static.flickr.com/5224/5573017183_92245eb5cf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 30-03-2011 à 08:45:45
n°4151450
rt17
Probité c'est du latinisme !
Posté le 30-03-2011 à 09:00:11  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

:D  
 
Ca fait 2 mois que la pellicule est dedans ....
 
http://farm6.static.flickr.com/522 [...] 5eb5cf.jpg


 
Combien de fois cela a pû arriver avec l'argentique, au développement "tiens j'avais cela"  :lol:


---------------
François  http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 09:00:11  profilanswer
 

n°4151590
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 09:45:29  profilanswer
 

Ya pas longtemps, jai dev une pellicule que javais commencée en été :whistle: Mais la j'ai 2 infrarouges a dev ce soir dont une de test, sacrifiée pour trouver les bons parametres pour le stand dev 1h et la bonne sensibilité :miam:


---------------
A new power is rising
n°4151627
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-03-2011 à 10:01:35  profilanswer
 

Si je ne dis pas de connerie, à l'Ultra-Achromat, il n'y a pas à décaler la MAP entre spectre visible et IR ?

n°4151754
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 10:50:13  profilanswer
 

C'est bien ça ;)


---------------
A new power is rising
n°4151910
Smull
Posté le 30-03-2011 à 11:34:27  profilanswer
 

Un Arsat 35/2,8 Shift en Nikon à 100 euros, ça vous parait beaucoup? Et un Nikon, même focale pour 150€??
Edit : en comparaison, un adaptateur Pentacon 6>K est au même prix...
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Smull le 30-03-2011 à 11:38:22
n°4151965
fred_div91
Posté le 30-03-2011 à 11:50:13  profilanswer
 

Il faut quoi le Auto Revuenon 55 1.4 ?
Par rapport au stak 55 1.8 par exemple .... :whistle:  
Il se négocie à combien ?
 
Merci  :hello:

n°4152016
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 12:13:29  profilanswer
 

Si formule Tomioka : très bon, a remplacé mes Tak 50/1.4 pendant un moment. En moyenne 60€ il me semble ;)


---------------
A new power is rising
n°4152023
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-03-2011 à 12:25:43  profilanswer
 

Smull a écrit :

Un Arsat 35/2,8 Shift en Nikon à 100 euros, ça vous parait beaucoup? Et un Nikon, même focale pour 150€??
Edit : en comparaison, un adaptateur Pentacon 6>K est au même prix...
 :hello:


Un objectif Shift à ce prix c'est une bonne affaire :)

n°4152059
roroguev
Posté le 30-03-2011 à 12:58:40  profilanswer
 

Smull a écrit :

Un Arsat 35/2,8 Shift en Nikon à 100 euros, ça vous parait beaucoup? Et un Nikon, même focale pour 150€??
Edit : en comparaison, un adaptateur Pentacon 6>K est au même prix...
 :hello:


 
où ???  :ouch:


---------------
flickr/flickr2
n°4152118
Smull
Posté le 30-03-2011 à 13:20:20  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Un objectif Shift à ce prix c'est une bonne affaire :)


 
Lequel prendre plutot a ton avis?
 

roroguev a écrit :


 
où ???  :ouch:


 
Trop loin pour vous :na:  
En Pologne!

n°4152166
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-03-2011 à 13:36:08  profilanswer
 

Le Nikon à 150 € me semble une très bonne affaire ;)
Mais faut en avoir l'usage, le Shift sans le Tilt, c'est assez limité en usage.

n°4152239
Smull
Posté le 30-03-2011 à 13:58:31  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Le Nikon à 150 € me semble une très bonne affaire ;)
Mais faut en avoir l'usage, le Shift sans le Tilt, c'est assez limité en usage.

 

Pas d'usage specifique, plutot s'y essayer...


Message édité par Smull le 30-03-2011 à 14:03:19
n°4152243
fred_div91
Posté le 30-03-2011 à 14:00:04  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Si formule Tomioka : très bon, a remplacé mes Tak 50/1.4 pendant un moment. En moyenne 60€ il me semble ;)


 
Ok et comment être sur de sa formule ?
 
 :jap:

n°4152326
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-03-2011 à 14:26:08  profilanswer
 

C'est du Tomioka le Revuenon 55/1.4. Enfin c'est mon avis :D

n°4152359
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 14:35:44  profilanswer
 

Jen ai un a nettoyer et cest le cas. Lentille arriere plate, bouton A/M ultra fin, au ras du cul de l'objo


---------------
A new power is rising
n°4152628
fred_div91
Posté le 30-03-2011 à 15:37:50  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Jen ai un a nettoyer et cest le cas. Lentille arriere plate, bouton A/M ultra fin, au ras du cul de l'objo


 
Ok merci ...
 
Comme ça ?
 
http://img39.imageshack.us/img39/7445/tomioka.jpg

n°4152715
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 15:59:00  profilanswer
 

Ca y ressemble bien.


---------------
A new power is rising
n°4152720
fred_div91
Posté le 30-03-2011 à 16:00:04  profilanswer
 

Ok   :D

n°4152889
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-03-2011 à 16:52:08  profilanswer
 

+1, j'ai le même :D

n°4152897
fred_div91
Posté le 30-03-2011 à 16:56:14  profilanswer
 

Cool et tu en es content  :whistle:

n°4153014
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 18:25:51  profilanswer
 

Tellement que je l'ai revendu
 

Spoiler :

vive le f/1.2 [:mossieurpropre]


---------------
A new power is rising
n°4153027
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 30-03-2011 à 18:35:12  profilanswer
 

Tu préfères le rendu du Tomioka  50 1.4 ou du SMC Takumar 50 1.4 grossomodo . :??:


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4153045
Jakes
Laminak
Posté le 30-03-2011 à 18:57:56  profilanswer
 

flo'r a écrit :

+1, j'ai le même :D


[:implosion du caca]
+2, j'ai le même

 


Quelques pages en arrière (1319) j'ai mis un post, dans un temple sans flash


Message édité par Jakes le 30-03-2011 à 19:04:26

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°4153080
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 19:24:44  profilanswer
 

Dark_K a écrit :

Tu préfères le rendu du Tomioka  50 1.4 ou du SMC Takumar 50 1.4 grossomodo . :??:


 
Tomioka. Et je l'ai jamais caché, mon Tak 50/1.4 ne sort jamais :D


---------------
A new power is rising
n°4153090
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 30-03-2011 à 19:27:44  profilanswer
 

Dark_K a écrit :

Tu préfères le rendu du Tomioka  50 1.4 ou du SMC Takumar 50 1.4 grossomodo . :??:


 
 
alors j ai l'autorevuenon 55 1.4 / le rikenon 55 1.4 et aussi le revuenon 55 1.2 et puis enfin le takumar smc 50 1.4 .
 
Pour le moment je prefere le smc 50 1.4 pour sa plus grande resistance au flare.
J'avais fait un comparo entre le stak 50 1.4 et le tomioka 55 1.4..( fred :va dans ma signature cathegorie 50 mm)
 
 
un autre comparo devrait bientot finir le travail

n°4153166
fixbornes
Posté le 30-03-2011 à 19:52:42  profilanswer
 

Et le 1.2, il se défend comment à PO ?

n°4153219
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 30-03-2011 à 20:09:18  profilanswer
 

Merci pour toutes ses précisions.


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4153419
fred_div91
Posté le 30-03-2011 à 22:22:43  profilanswer
 

Oui merci :)

n°4153422
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 30-03-2011 à 22:23:49  profilanswer
 


Alors tu le prends ou pas ?
Dépêche toi, le vendeur ne va pas attendre longtemps.


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°4153429
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 30-03-2011 à 22:27:14  profilanswer
 
n°4153432
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 30-03-2011 à 22:31:32  profilanswer
 


 
??? je comprends pas le sens de ta question
 
ci joint en image
 
http://storage.canalblog.com/46/88/644257/62195484.jpg
 
 
 
 
http://storage.canalblog.com/75/64/644257/62195544.jpg
 
 
C'est bien du m42???   :??:     :D    

n°4153438
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-03-2011 à 22:39:01  profilanswer
 

PAs sûr. Envoie le moi, je l'expertiserais :o


---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1326  1327  1328  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS[Topic Unique] Nikon Capture NX
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700qualité et prix optiques numeriques
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)