| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 10:09:17 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La #10 est au H40 ? |
Dark_K Orange mécanique | Essai aujourd'hui, mal cadré, mais bon.. c'est pour montrer le cadrage réel.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Joli bokeh en tout cas ... |
kontas Photographe amateur daltonien | Carbon'r -> Très sympa ta série sur les Rc !!
Message cité 1 fois Message édité par kontas le 04-03-2011 à 16:05:18 |
Dark_K Orange mécanique | Merci, j'en ai d'autres d'aujourd'hui, l'oiseau est resté un long moment à observer, je vais voir ce que je peux en tirer, mais c'est un peu plus piqué que d'habitude. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Cadrage imposé par la boule graisse à côté ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | Non, pas de boules de graisses chez moi. quelques graines dans une cabane, rien de plus.
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 18:01:12 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | La branche est clouée sur la cabane.
fred_div91 | Sympa l'envers du décor |
rizard1 Débutant en M42...:) | sympa dark... tu t ameliores vachement |
Dark_K Orange mécanique |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Unic .=★=. | C'est un crop. Edit : Rhoo le delete Fred... Message édité par Unic le 04-03-2011 à 19:18:18 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fred_div91 | Un delete t'es sur Message édité par fred_div91 le 04-03-2011 à 19:24:50 |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
laboetie | Reçu le Distagon 28mm f/2 en c/y.
--------------- En vente...! |
popogamerz | Un zénitar ca déforme vraiment rien du tout sur Aps-c?
--------------- Mon Feed |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En APS-C, Peleng (ou équivalent) sinon |
popogamerz | Damn it, j'en touche un à pas trop cher mais bon si ca apporte rien de plus qu'un grand angle normal ...... --------------- Mon Feed |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 05-03-2011 à 08:15:22 |
fred_div91 | @laboetie : Il a l'air plutôt bon ce Distagon, j'aime bien le rendu Message édité par fred_div91 le 05-03-2011 à 08:15:42 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 | Zou 2 autres exemples du Zénitar sur 400D ...
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 05-03-2011 à 09:05:51 |
fred_div91 | Meuh non |
fixbornes | Ah non : je veux bien que tu me chambres.... mais que si tu m'expliques comment l'utiliser |
fred_div91 | Oula je suis pas le plus qualifié (et de loin) ici pour t'expliquer ...
Message édité par fred_div91 le 05-03-2011 à 11:01:08 |
dj0e |
Pentacon 135 f/2.8 - Bokeh Monster @ f/2.8 1- 2- Message édité par dj0e le 05-03-2011 à 11:54:29 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
popogamerz |
Message édité par popogamerz le 05-03-2011 à 12:15:36 --------------- Mon Feed |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis pas sur d'avoir bien suivi, mais j'ai jamais vu de Zenitar 16/2.8 à 70€ quelle que soit la monture (hors très bonne affaire). Visiblement, le minimum semble plutôt autour des 100€ --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |