| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:16:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Une petite au Tamron 300/2.8 sur K100D, à main levée, par temps couvert : --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Surtout que ça roule très fort, c'est un niveau de championnat d'europe (pas loin de 50% des 190 pilotes étaient étrangers). Le pire, c'est pas là, ou j'étais assez aloigné, mais quand je les prenais au 300 alors qu'elles me passaient à même pas 5m devant moi en début de ligne droite --------------- A new power is rising |
rt17 Probité c'est du latinisme ! | Comme on ne voit pas les roues tourner, où c'est une voiture arrêtée ou la vitesse de prise est trop importante ;-)
Message cité 1 fois Message édité par rt17 le 02-03-2011 à 19:33:43 --------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
fred_div91 | Tu anticipes la map dans ces cas là ? |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les roues tournent, puisqu'on ne voit plsu les crampons un à un --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:36:23 ![]() ![]() |
TataLelene Bizuthe | Tu n'aurais pas un problème de poussière ou de champignons dans ton objo ? Ça ne serait pas de la diffusion ? |
dj0e | J'ai acquis aujourd'hui un Fujica AZ-1, avec son Fujinon 43-75mm f/3.5-4.5, un Magnon Auto 200mm f/3.3, un Soligor 400mm f/6.3, et un flash Magnon Thyristor auto 407. Si j'ai bien compris, le Magnon, c'est la même chose que les Makinon ? En tout cas le tout est en super état, y'a plus qu'à les tester. Le boitier fonctionne, je verrai ce que donnent les objectifs sur le 40D. Ça vient garnir ma panoplie de m42 Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 02-03-2011 à 21:11:01 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 | Cela dépend du prix du lot ... Le Soligor est peut être sympa.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 02-03-2011 à 21:43:14 |
dj0e | Vraiment pas cher, et une heure de mon temps pour expliquer comment fonctionne le compact numérique que la personne a acheté en remplacement de son reflex --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Selenium | 'faut les scanner, et j'ai préféré aller boire une bière ce soir Message édité par Selenium le 03-03-2011 à 00:24:14 |
roroguev |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky | Au cas où ça servirait à quelqu'un ...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
methode c |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Dark_K Orange mécanique | Quel idée aussi d'acheter un Canon A1 sans capteur ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 03-03-2011 à 18:46:49 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fred_div91 | Effectivement pas mal d'AC mais s'il est agréable à utiliser c'est déjà pas mal pour cette focale ...
|
Unic .=★=. |
Dark_K Orange mécanique | Cool c'est le mot !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Extrait de mes photos du GP de Montpellier 2011 (14ème édition) :
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | Bien sympa tout ça ... |
dafunky | @Carbon : bien joué, plein de super clichés sur ton lien
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | hé hé hé ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |