| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:22:35 ![]() ![]() |
popogamerz | Bein la le mec m'a envoyé des photos niquel du zénitar en état cosmétique parfait, et ca semble vraiment pas une arnaque.
--------------- Mon Feed |
popogamerz |
fixbornes |
|
fred_div91 | T'es sur que les bagues ne sont pas bloquées ? |
ergerg |
|
fixbornes | Bon, soit je suis vraiment pas doué, soit y'a un souci (soit les deux, ce qui est assez probable ergerg, quand tu dis que je peux "verrouiller la bague", j'imagine que c'est avec le truc à la flèche ? Mais comment exactement ? juste en le faisant tourner ? edit : je viens de voir comment faire ici : http://www.youtube.com/watch?v=baNXAvxAAXU Message édité par fixbornes le 05-03-2011 à 13:25:34 |
Dark_K Orange mécanique | Je n'ai aps de problème de fermeture ou d'ouverture de diaph avec le mien.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 14:14:51 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Lorsque tu tournes la bague de diaph celle qui à la flèche rouge tourne avec ? ( dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. )
Dark_K Orange mécanique | Oui, puisque effectivement il a un soucis d'entrainement.
Carbon'R Fahren macht frei | Puisque vous êtes dans les photosniper, jsuis tombé sur ça ce matin en cherchant des images pour illustrer l'utilisation de la crosse --------------- A new power is rising |
methode c | Un S-M-C Takumar 300 f2.5, ça n'existe pas ça ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s
--------------- A new power is rising |
methode c | oui, j'avais vérifié en effet Message édité par methode c le 05-03-2011 à 17:23:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le nombre de gens pas foutus de recopier un truc écrit sur l'objectif ne m'effraie plus maintenant... Et crois qu'un objo de la taill du 300/' puisse être un 300/2.5 est totalement utopique, la frontale devant faire au minimum dans les 12mm Message édité par Carbon'R le 05-03-2011 à 17:26:42 --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | +1 c'est fou le nombre de gens qui se plante dans leur titre d'annonce. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fixbornes | Ils se plantent ou ils font exprès ? Pour mon sniper, j'ai trouvé ce lien : http://forum.mflenses.com/tair-3-3 [...] 27056.html mais évidemment, la première étape ne marche pas (sûrement parce que le levier en bas n'actionne plus rien). Si vous avez d'autres liens sur le démontage de cet objo ? edit-> je suis juste trop nul ! en fait, grace au tuto ci-dessus, j'ai pu démonter le système de gestion du diaph (première étape), puis remonter et.... ça marche !!!! Message édité par fixbornes le 05-03-2011 à 18:03:15 |
fred_div91 | C'est une bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-03-2011 à 18:16:58 |
fixbornes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Hop, rouler à 30kmh à vélo sur les chemins rocailleux, avec sur le dos un 5D, les Takumar 300/4 et 500/5, c'est fait --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Toujours au tair. crop 50 % à la louche.
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 05-03-2011 à 18:57:35 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'y allais juste pour le coucher de soleil, j'ai pris le 300 au cas ou le 500 serait trop long. Demain, j'y retourne, mais en voiture avec le 1000.
|
|
fred_div91 | Tu les gardes tous, c'est un investissement pour ton avenir Message édité par fred_div91 le 05-03-2011 à 19:25:53 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Même avec les M42, il peut y avoir du BF/FF. Perso, j'avais fait 3 séries, puis vérifié sur le pc à 100%, je garde la meilleure des trois, ou recommence si rien n'est valable. Et je pense quand même que la mire à bokeh est relativement réaliste, en dehors des couleurs qui sont différentes, tu peux avoir la même chose, ou le même genre, dans la nature (pour ce qui est des OOFH) --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
|
dj0e | Pentacon preset 135mm f/2.8 @f/2.8
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
fixbornes | rizard : pour ma part, j'avoue que je n'arrive pas à me faire une idée avec les photos de ton comparatif. Je n'ai pas sûrement pas l'oeil assez affiné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |