| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 20:53:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
delantera Hail Seitan. | cet anglais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu verras que dans quelques mois, on sera content de trouver un flek à 200€. --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 22:50:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Abusé ou non, le flek semble suivre le chemin des Trioplan et H40(-2) qui se vendent maintenant 2 à 3 fois plus cher qu'il y a 1-2 ans --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui mais autant le h40 est à un bokeh inimitable autant je ne suis pas persuadé que ce 35 mm n est pas irremplaçable.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Si, le H40 y'a mieux : le Biotar 75 (encore plus cher par contre --------------- A new power is rising |
Selenium |
|
Message édité par Dark_K le 01-03-2011 à 23:33:38 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | merci bcp des conseils Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 02-03-2011 à 00:26:39 |
Gabriel Bouvigne |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D'abord je tiens à vous remercier tous pour vos réponses détaillées !
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 02-03-2011 à 01:08:20 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est bien un PK-A ? Edit: si c'est celui-ci c'est bien du PK-A : http://cgi.ebay.fr/Pentax-Sigma-Mi [...] 0591935868 Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 02-03-2011 à 01:56:03 |
|
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 02-03-2011 à 09:37:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Cest ce que jutilise sur le K100, avec epaulement pour les objos auto et infini conservé, aucun problème et se retire sans outils --------------- A new power is rising |
TataLelene Bizuthe |
(je précise que je ne réponds pas aux critères, du moins pas à tous) Je ne sais pas, je propose… |
fred_div91 |
TataLelene Bizuthe |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | En attendant le flek, est discret et compact, il a fait ses preuves, et n'a rien à voir avec les nouveaux objectifs construction tout plastoc.
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et il devient "Super Wide" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
methode c | ok, je vais regarder les 2-3 photos que j'ai prises avec. Je n'ai pas grand chose pour comparer dans cette focale |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | Qu'est ce que tu entends par "aspect construction" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |