| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
TataLelene Bizuthe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:23:05 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Tu pinces, un coup en arrière, ça fait clac* et elle viens toute seule, enfin, j'ai procédé comme ça, c'est un peu barbare je l'avoue ... Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 20-02-2011 à 17:24:03 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie |
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 20-02-2011 à 17:36:04 --------------- En vente...! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
laboetie |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:38:36 ![]() ![]() |
TataLelene Bizuthe |
|
la_salace Fractales 2.0 | Faut l'utiliser en argentique, là ou il n'y a pas photo, c'est que même une pelicule de Kodac TMax 100 en noir et blanc est meilleur que le capteur de merde du 5DMKII --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
fred_div91 |
|
laboetie |
TataLelene Bizuthe |
Message édité par TataLelene le 20-02-2011 à 18:11:04 |
ergerg |
|
Dark_K Orange mécanique | Si en APS-C tu prends un 50 f/2.8 Macro tu as plus de PDC qu'avec un 100 2.8 Macro, et encore la PDC sera moindre avec un 200 f/4 Macro.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ergerg |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Nicolas Genette avait une explication claire sur son site, mais j'arrive plus à retrouver la page, on ne trouve plus que ses photos... --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky | Salut la_salace, geht's? Pas mal ton site, je vois que tu as pas mal bossé, et j'ai repéré pas mal de jolies choses. Tu as eu des phases Wharrol et/ou Dali par moments --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laboetie | Le Tamron 90SP 52B respire à merveille sur le 5DII. Je le garde --------------- En vente...! |
laboetie |
fred_div91 |
|
Dark_K Orange mécanique | Ah mince j'avais une fleur au flek à poster ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | En parlant de flek, nouveau record : 217€, même pas mint, même pas avec son étui en cuir : 190500686644 --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) | je pense que le prix hardware devrait etre de 100 à 130 euros grand maximum ! |
fred_div91 | Oui mais faut trouver |
L'important n'est pas tant ce qu'on photographie que le plaisir qu'on prend à le faire
Oui Saudek, je reviens très périodiquement m'inspirer de son travail, et comme tu le dis, LaChapelle n'a rien inventé, même si on se doit de lui reconnaitre un univers bien à lui et inégalé, il a quand même été l'élève certainement le plus talentueux de feu Andy Warhol.
C'est ici et pour moi au vue de tes crops, l'avantage autant que l'inconvénient de refaire revivre les M42 sur un boitier tel que le 5DMKII. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 21-02-2011 à 18:09:52 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 |
|
|
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |