| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
laboetie | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par laboetie le 20-02-2011 à 13:40:07 --------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 13:33:09 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
TataLelene Bizuthe |
Après on peut comparer les bruits mais je sais que tu, enfin le 5DII gagne (aussi) |
le_6tron |
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie |
Message édité par laboetie le 20-02-2011 à 14:28:46 --------------- En vente...! |
fred_div91 |
TataLelene Bizuthe |
T'as pas un trépied ? Et du soleil ? Et du scotch pour faire des marquages au sol ? Merci, quand tu auras le temps… et je ne manquerai pas de te le rappeler (si je n'oublie pas moi aussi) ! |
laboetie |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:35:02 ![]() ![]() |
TataLelene Bizuthe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TataLelene Bizuthe |
|
fred_div91 |
TataLelene Bizuthe |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | Je te l'ai bien amenée hein |
laboetie |
AEM | Nikkor 105mm AI à PO (2.5) (et il se défend vraiment bien en FF |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce Nikkor 105/2.5 est pourtant réputé de part le monde |
laboetie |
AEM | C'est vrai, tu as raison Flo'R , cette appréciation de ma part reste très subjective. |
laboetie |
AEM |
TataLelene Bizuthe |
|
laboetie |
la_salace Fractales 2.0 | C'est ici que vous sortez des conneries du genre que le 5DII est exigeant au niveau des optiques ? Beroflex 20mm F/2.8 ( cul de bouteille à 10 euros sur Ebay ).
Et mon site est à jour, c'est garanti 100% M42 sur Canon 5D MarkII pour ceux que ça pourrait interesser. http://www.bastianphilippe.com/ Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 20-02-2011 à 16:55:12 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
TataLelene Bizuthe |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 20-02-2011 à 17:08:21 --------------- En vente...! |
fred_div91 | Un revenant |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le_6tron | ah tiens ? le Mir 1B --------------- Gal.HFR |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le_6tron | wé, le peux que je l'avais utilisé pendant un temps, il m'avait vraiment plu ce petit --------------- Gal.HFR |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 20-02-2011 à 17:20:00 --------------- En vente...! |
la_salace Fractales 2.0 | Un coup de pince pour virer la collerette qui dépasse au cul, un coup de lime, et il passera sans problème à toutes les distances =) Merci Laboeti. Le Porst 50/1.2, faut pas se leurrer, c'est pas une question de capteur, il est extrêmement exigent sur la map, et ne concurrencera jamais avec son équivalent autofocus. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 20-02-2011 à 17:22:35 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
TataLelene Bizuthe |
|
laboetie |
TataLelene Bizuthe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |