| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
roroguev | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 30-01-2011 à 23:28:10 --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 23:27:14 ![]() ![]() |
ergerg |
|
Dark_K Orange mécanique | J'ai peut être un peu forcé sur le bleu avec LR. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Nouveau ramasse poussière remporté
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon ça va, tu n'as pas trop raqué pour ce trou de serrure |
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 31-01-2011 à 09:47:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 09:46:30 ![]() ![]() |
fred_div91 | [hs]
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Jakes Laminak | Au fait il y a kinkin qui pourrait me guider ou me filer des liens pour le démontage de la partie arrière d'un Vivitar 800 f8 ? (nettoyage lentille arrière, le spanner ne passe pas) Message édité par Jakes le 31-01-2011 à 10:22:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Tu as fait quoi pour te retrouver derrière le tableau avec un bonnet d'âne ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kontas Photographe amateur daltonien |
Message cité 1 fois Message édité par kontas le 31-01-2011 à 11:19:04 |
Dark_K Orange mécanique | kM D7D Tair 300 + doubleur Soligor. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 |
troicent | Bonjour
|
Jakes Laminak | Vivitar 800mm f8
fred_div91 | Bel engin Message édité par fred_div91 le 31-01-2011 à 13:50:29 |
Jakes Laminak | J'en compte 15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 31-01-2011 à 16:02:06 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dafunky | Reçu aujourd'hui pour prêt un industar 50/3.5 et 50/2.8, on va voir ce que donnent les formules tessar© et planar©
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Jakes Laminak | Diaph à preset
fixbornes |
|
Dark_K Orange mécanique | Abréviation de "lance roquette anti char" pour ne pas dire Bazooka --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | Les djeuns ne connaissent pas l'armée ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ergerg |
|
ergerg |
|
ffau2000 |
|
Jakes Laminak |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
fred_div91 | Arf ... Un moindre mal on va dire |
Jakes Laminak | c'est ce qu'on me dit, mais je suis sentimental. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | je comprends Message édité par fred_div91 le 31-01-2011 à 19:15:52 |
ergerg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |