| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ergerg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:55:59 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Totoche17 |
|
roroguev |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Dark_K Orange mécanique | Hé si, ça existe, en rétrofocus très cher hélas et rare. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ergerg |
Message édité par ergerg le 29-01-2011 à 23:06:50 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 22:51:10 ![]() ![]() |
roroguev |
roroguev |
ergerg |
|
|
Dark_K Orange mécanique | Prends un Samyang 85 ou SMC takumar --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Dark_K Orange mécanique | C'est normal que la bague avant lors de la MAP s'allonge vers l'avant
hamzaz80 |
Tendances Tocantes | Bonjour,
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fixbornes | Ceci dit, j'imagine qu'il y a des viseurs qui rendent la map manuelle plus ou moins facile ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui mais ce n'est pas un viseur: c'est le verre Ef-S de précision |
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 30-01-2011 à 12:06:21 --------------- En vente...! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je vais peut-être revendre mes Zeiss pour ne garder que les M42 d'exception et les Minolta.
|
Unic .=★=. |
fred_div91 |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un filtre ne changera rien aux défauts du J9.
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 30-01-2011 à 15:26:45 --------------- En vente...! |
laboetie |
--------------- En vente...! |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |