| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 15:59:28 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | J'avais vu un comparatif aussi sur les 85, mais ou --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ergerg |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sinon concernant Contax Planar 85/1,4 versus Samyang 85mm f:1.4, j'ai lu quelque chose d'intéressant :
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Il faut démonter complètement la rampe hélicoïdale, ce qui peut être plus ou moins compliqué selon l'optique, et peut nécessiter de déposer un nombre plus ou moins élevé de pièces pour l'atteindre, avec repères à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 30-01-2011 à 19:24:18 |
Unic .=★=. |
Toi aussi. C'est plus beau dans une vitrine que dans des mallettes ! Message cité 3 fois Message édité par Unic le 30-01-2011 à 20:03:25 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:30:25 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
Message cité 1 fois Message édité par kontas le 30-01-2011 à 19:48:51 |
Dark_K Orange mécanique | KM D7D + Tair 300 4.5 + Soligor doubleur.
Smull |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'allais dire "jolie vitrine" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Il y en a qui sont sur Ebay parmi vous dans les 30 dernières minutes ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fixbornes | Carbon'R, le jour où tu en as marre et que tu décides d'aller à la déchetterie, fais signe avant |
Carbon'R Fahren macht frei | Dark, je sais ce que tu suis, et je l'aurais
Message édité par Carbon'R le 30-01-2011 à 20:40:44 --------------- A new power is rising |
fixbornes | Qu'est-ce que c'est, dites, qu'est-ce que c'est ? |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
|
fred_div91 | Belle collection, bien exposée Unic |
roroguev | Je me tourne vers vous pour vous demander si c'est réparable ! Et si ça vaut le coup parce que sur le topic nikon il n'y a que le 70-200 2.8 ou le 80-200 qui existe...
Message édité par roroguev le 30-01-2011 à 22:12:19 --------------- flickr/flickr2 |
Message édité par flo'r le 30-01-2011 à 22:15:40 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Dark_K Orange mécanique | Bon, ça me rassure, je ne suis pas atteint de collectionnite aigüe.
Unic .=★=. |
Et d'époque, svp.
Tout n'est pas là.
J'ai acheté quelques pellos, mais je m'y suis pas mis.
Celui-ci vient d'un cabinet médical. C'est en tous cas très pratique, avec ces portes vitrées se levant et coulissant dans l'intérieur du meuble. J'ai des souvenirs de vitrines similaires remontant à mes années collège. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 30-01-2011 à 23:09:45 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
|
Unic .=★=. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
Carbon'R Fahren macht frei | 142€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ESINDXX:IT
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
|
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 30-01-2011 à 23:28:10 --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |