| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
ergerg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:43:31 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://cgi.ebay.fr/Rare-Pentax-Asa [...] 1e614b158f
--------------- A new power is rising |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, mais à 3000€ l'objo, j'ai malheureusement plus important à acheter avant (c'est pas le prix en lui même qui me fait peur, je trouve pas ça si démesuré que ça, compte tenu du fait que Gerjan van Oosten lui même dans son livre dit n'avoir jamais vu l'objectif --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Me rapelle pas d'un truc au japon, qui plus est sans les 22% de taxes et c'est pas la même mise en forme sur l'annonce. Y'aurait des trucs bizarres quand même pour arriver à faire la bague frontale qui va bien, avec les bonnes écritures et sans faire bricolage de kosovar --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:46:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | A la limite, si on veut avoir des doutes : --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu maries toujours avant talent tes deux passions |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Très sympa. |
|
fixbornes |
edit : félicitation kontas : j'espère que tout est rentré dans le bon ordre Message cité 1 fois Message édité par fixbornes le 01-02-2011 à 00:02:57 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
fixbornes |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bricocasto pour la graisse lithium. Un peu cher (j'avais, de mémoire, payé 17€ mon pot de 300g), mais j'approuve (utilisée sur des Helios 44M-4, un Pentacon 135/2.8, un Domiplan 50/2.8, aucun problème, ni retour de la part des acheteurs à l'heure actuelle) --------------- A new power is rising |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Après de nombreux essais et achats infructueux, j'ai récemment fini par concocter un mélange maison qui me donne entière satisfaction. On se console comme on peut pour des achats inutiles... Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 01-02-2011 à 12:56:51 |
|
fixbornes | J'ai repéré ça sur lecoin :
|
dafunky | Ils sont magnifiques ces objos. C'est tout en M39? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est du télémétrique les gars, M39 certes, mais en monture Leica et non en reflex.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, compatible uniquement LTM, LM, Sony E et µ4/3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |