| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:49:21 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Pas très précis... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui je sais que c'ets pas precis. j'ai pas de date j ai d ailleurs autre chose..
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | je connais pas le telemar 22 a et le tair 3 A ?
|
Unic .=★=. | Ben le Tair 3A, c'est le Tair-3S des PhotoSniper sans la crosse et une bague de MaP classique. t1, le MTO-1000A, 15.000 frcs... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-01-2011 à 22:13:15 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
fixbornes |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:33:01 ![]() ![]() |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quand on vous dit qu'il faut pas démonter un objo pour trois poussières, jviens de confirmer. --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | heu je vois pas le piqué la....mon v1 l'est plus ! mdr |
Carbon'R Fahren macht frei | Au niveau du 12S y'a quand même des détails (pas autant qu'un exemplaire sans problème, surement). M'enfin la y'a clairement eu une couille au remontage, tout ça pour des petits points style condensation qui faisaient peur à un acheteur. --------------- A new power is rising |
fixbornes | Ca répond à ma question sur le piqué des vieux objectifs |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 29-01-2011 à 08:19:55 --------------- En vente...! |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 29-01-2011 à 08:28:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
|
|
Dark_K Orange mécanique | En effet, pas mal ton blog.
|
Dark_K Orange mécanique | Tapis de jeux de tarot ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
fred_div91 | Un aus Jena DDR T 50mm 2.8 qui n'en veut, gratuit pour pièce ?
|
|
|
fred_div91 |
|
|
fred_div91 | Tu connais mes talents de bricoleur Message édité par fred_div91 le 29-01-2011 à 19:23:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 29-01-2011 à 20:40:51 |
Dark_K Orange mécanique | Topic Bague --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
roroguev |
ergerg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |