| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:47:06 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le mettre au four ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
Message cité 1 fois Message édité par rafa75 le 21-01-2011 à 22:37:37 --------------- Quelques photos pourries -- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Au temps pour moi. Dommage, dimanche si tu étais dispo avec un EOS tu aurais pu tester le 85/1.2 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est de la super-glu sur la broche de diaph' auto ?
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 23:14:20 ![]() ![]() |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Oui l'acetone va très bien pour la Super Glue .. bon fait attention quand même c'est trés volatile et assez inflammable.
--------------- Quelques photos pourries -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Attention tout de même avec l'acétone : ça fait fondre certains plastiques --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est clair qu'il a été monté sur un boitier, ça se voit à la monture, le premier filet n'est plus noir. C'est un très bon indicateur d'utilisation des M42 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Jvois pas bien l'intérêt d'une boite marquée 1Q et pas l'objo, vu que c'est l'objo que les gens vont voir dans la rue. Elle a du être achetée à part, y'aurait qu'à voir si les numéros de série correspondent --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Jakes Laminak | On m'a filé un soi disant 500 recouvert de guidoline blanche.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 22-01-2011 à 18:33:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Plus gros que le 1000/8 (lentilles ou cata), tu vas avoir du mal --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gabriel Bouvigne | Oui, un Vivitar 800 ça a de bonnes chances d'être un Solid Cat. C'est un petit gros qui pêse le poids d'un dictionnaire? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | De plus avec le Solid Cat, peu de chance que les champignons soient à l'intérieur --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
roroguev | vu que c'est aussi la topic myciculture, c'est possible ça ???
--------------- flickr/flickr2 |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non à mon avis, les champis sont en surface. Il me semble que le filtre IR est collé avec un joint type silicone ou pâte souple. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gabriel Bouvigne |
laboetie |
Message édité par laboetie le 23-01-2011 à 01:09:04 --------------- En vente...! |
laboetie |
--------------- En vente...! |
|
Selenium | J'avais deja fait le test zebra/MC dont j'avais posté le lien ici : j'avais pas vu de différence sur le bokeh. (juste des tons plus chauds pour le zebra qui avait des lentilles jaunies) |
|
cell | Bonjour, J'ai vu dans un Dépot-vente un 400mm F/4.5 en M42 à 130€ Et je ne trouve pas d'info sur un tel objectif sur le net.... Savez vous a quoi ça correspond et si ça vaut le coup ? Merci Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-01-2011 à 11:14:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | Enna München 400/4.5. A ce que j'ai cru comprendre, pas aussi bon que les 400/4 de marque, mais pas dégueulasse, le prix me paraît dan sla moyenne de ce que j'avais pu voir quand j'essayais d'en avoir un --------------- A new power is rising |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |