| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:59:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Voire même un 900/13.5 si l'on tien compte de la pdc Message édité par Carbon'R le 19-01-2011 à 23:08:40 --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
laboetie | Je constatais un fait : j'ai l'impression que personne parmi les habitués du forum ne shoote avec un 5D MarkII. Qui aurait déjà essayé et pourrait nous faire des retours sur le couple capteur F.F. 24 millions avec des optiques manuelles ? Message cité 4 fois Message édité par laboetie le 19-01-2011 à 23:39:03 --------------- En vente...! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui enfin, un 5dMKII et ses 24 MPix pour poster en 800x600 sur le oueb... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ceci étant, le MkII peut se justifier si : Message édité par flo'r le 20-01-2011 à 09:26:13 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
jp37 |
Message cité 1 fois Message édité par jp37 le 20-01-2011 à 10:34:37 --------------- K10D + K5 + Tamron 10-24 + Pentax 18-55 - 18-250 -55-300 + Sigma 70-300 DG Apo Macro + Flashes Pentax AF 360 FGZ & AF 540 FGZ + Divers 24 à 500 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:00:26 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Ok, j'ai remonté le temps ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | WoW le gaffeur que je fais Message édité par Dark_K le 20-01-2011 à 12:49:27 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai enfin trouvé un Takumar de taille raisonnable
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:07:56 ![]() Avec l'autre dans le fond |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:23:33 ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:29:44 ![]() Et ta nouvelle altère elle pèse combien ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Records à battre à l'heure actuelle : 74cm de long (Télé Takumar 1000/8), 180mm de diamètre (Reflex-Takumar/6X7 1000/8). Je pense être bien placé pour un kikalaplugrosse Edit : 6,6kg l'objo, 2kg le Pentax 6x7 Message édité par Carbon'R le 20-01-2011 à 19:31:26 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:35:16 ![]() Ca doit etre sympa de faire une randonné a bout de bras avec ca |
rizard1 Débutant en M42...:) | désolé carbon'r ,je ne joue pas avec toi.... suis monté trop fin ! enfin mon boitier ! |
ergerg |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Tu dois avoir quand même des déchets avec cet ensemble ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peux clairement pas et tenir l'objo, et faire la map, et déclencher, mais c'est comme tous les télés en fait. Mais sinon, sur le sens de rotation, c'est très intuitif je trouve. Seul problème, map mini à 35m, z'auraient pu faire mieux sachant qu'on ne fait que bouger le tube arrière et que c'est un équivalent 500mm (et un 500mm qui fait la map à 35m, c'est assez handicapant). Heureusement, j'ai déjà les bagues allonges adaptées --------------- A new power is rising |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En tout cas la monture Minolta/Sony demande une bague assez épaisse, donc à priori loin du miroir... Je n'avais eu aucun problèmes avec mes M42 sur mon 7xi (argentique). Les FF de Sony sont bien tentant, et reprennent pas mal de techno Minlota intéressantes, c'est bien dommage qu'ils n'ai pas plus de succès. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
dafunky | @rizard1 : troisième ligne second rang et seconde ligne premier rang, kesako comme objo? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais pas j'ai jamais manipulé de Canon autrement que les EOS en carton qu'on m'a parfois mis dans les bras quelques minutes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as pas un EOS argentique ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |