| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 00:06:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a 5 ans --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Smull | Présent! C'est quoi un grain? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une vis sans tête j'imagine. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Nico5998 | Je viens juste d'aller chercher mon Pentacon 135mm f/2.8 MC.
Message cité 1 fois Message édité par Nico5998 le 18-01-2011 à 17:20:44 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:28:31 ![]() ![]() |
dafunky | Le mien était mint et pourtant c'était une fesse de bouteille. Mais je n'ai pas eu de chance --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nico5998 |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
roroguev |
Message édité par roroguev le 18-01-2011 à 18:19:41 --------------- flickr/flickr2 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | il faut travailler en priorité ouverture ou manuel avec un M42... Message cité 1 fois Message édité par scale500d le 18-01-2011 à 18:41:44 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Dark_K Orange mécanique | Chez Sony il y a la stabilisation par le boitier.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as rentré 300mm pour la stab ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique | J'ai le point vert qui s'allume pour la MAP. pour la stab le TAIR 300 c'est sur pied, donc j'enlève la stab sur le boitier.
Dark_K Orange mécanique |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne comprends pas ton étonnement par rapport au fait d'avoir l'AF Confirm, que le Tair soit un 300mm et que ta bague ne "monte" que jusqu'à 135mm. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique | J'ai acheté ma bague il y a quelques années maintenant, elle était vendu pour 4 focales programmées 35-50-85-135 de mémoire.
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Comme je viens de te le dire, la bague ne sais pas la focale réelle qui est montée dessus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gabriel Bouvigne | Ta bague ne transmet ces infos que pour la stab. Le capteur AF se moque royalement de la distance focale, par contre la stab non.
Message cité 2 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 18-01-2011 à 23:45:54 |
Gabriel Bouvigne |
dafunky | @Gabriel : ça cartonne, comme à ton habitude
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-01-2011 à 23:52:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ibourev |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, mis à part le traitement des verres qui diffère d'un exemplaire à l'autre --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ibourev |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui: en faisant des photos avec --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Dark_K Orange mécanique |
Gabriel Bouvigne |
|
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dark_K Orange mécanique | Beaucoup de déchet dans les doubleurs M42 de focale.
Carbon'R Fahren macht frei | Suffit de privilégier les doubleurs à 7 lentilles. Sinon, les Komura Telemore sont pas mal. Ou avoir les objos qui vont bien pour éviter des doubleurs --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Je sais pas trop, c'est pour essayer sur le Tair 300 f/4.5 ce qui ferait un 600 f/9 soit sur capteur Aps-c un 900 f/9 environ.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mathématiquement un doubleur parfait divise par deux la qualité de l'optique, après... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |