| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 23:38:15 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Comme chez tous les fabricants |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu ne devrais pas distinguer de différences notables en terme de gestion du flare, du contraste ou du piqué, si bien entendu la fabrication est identique aux défauts près (alignement des lentilles) --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui enfin, la couleur à l'époque, c'était le cadet de leurs soucis --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gabriel Bouvigne |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 20-12-2010 à 00:12:14 --------------- En vente...! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les lignes électriques --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 00:13:33 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et bien moi ça me gène vraiment --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | elles suivent le paysage, ca me plaît, mais la lune n'aurait pas du en effet être coupée... sinon vous pouvez m'expliquer comment se fait-ce que mes communistes pentacon aient ete fabriqué chez ces capitalistes de japonais ? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2010 à 10:24:32 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Lesquels ? Monture Praktica B ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah? Parce que Pentax est d'origine communiste? Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 20-12-2010 à 01:00:42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il parle de Pentacon --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gabriel Bouvigne |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui, en M42. Le 135 f/2.8 et le 50 f/1.8 C'est marqué fabrication DDR, je la voulais cette mention Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2010 à 06:21:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
laboetie |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
laboetie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelqu'un en sait plus, au fait, sur mon 135mm made in Japan ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-12-2010 à 14:54:33 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon alors ton 50 est 100 % DDR.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Arnaque --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 20-12-2010 à 17:14:42 --------------- En vente...! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bizarre, le bokeh sur la personne du fonc. J'ai pas encore regardé ce que j'ai fait avec sur le 5D, mais dans le viseur, ça semblait très bien --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | non c est le bokeh du samyang
|
ergerg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |