| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 12:26:03 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Le tout premier que j'ai eu, en 2008, ne m'avait pas paru mauvais. Avec celui que je vends, sur le 5D : --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si ton 135 est tout froid sorti du colis, attends une paire d'heures afin que son coeur soit à température ambiante. Peut-être que là, ça se débloquera --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui en effet --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 18-12-2010 à 13:44:45 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 13:45:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de photos à l'infini à f/2.8, je sors tout à l'heure essayer les 200/3.5, 135/1.8 et 35/3.5 reçus cette semaine, je prendrais le pentacon pour faire une photo test --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Brut de 5D depuis la fenêtre du labo : --------------- A new power is rising |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour moi, ça, c'est de la courbure de champs.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
--------------- A new power is rising |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'vous dis que C4EST ED'LA COURBURE DE CHAMPS --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
rizard1 Débutant en M42...:) | pas si fort, on a compris ! |
--------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Trop tard pour refaire la même aujourd'hui, faudra attendre demain --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Kenlock 35/3.5 : Soligor 200/3.5 : #3 f/3.5 #4 f/3.5 Sigma 135/1.8 Scalematic : #6 #7 #8 #9 #10 Je sais que mon capteur est crade, vu que ce n'était que pour avoir une idée des capacités des objos, j'ai pas pris le temps de nettoyer les poussières sur les photos Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 18-12-2010 à 17:38:26 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca bute à l'infini sur le 5D, donc obligé de l'avancer un peu et fermer à f/11 pour garder l'infini... Le soligor, je dirais que sans être un foudre de guerre, il s'en sort honorablement bien, j'ai vu largement pire. Le 135/1.8, question piqué, il me semble du niveau du bero, par contre, meilleur bokeh (dérivé de sonnar). Et il est plus discret (77mm de filtre contre 82mm et bicolore pour le Bero), 8 lamelles contre 6 pour le béro --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui carbon'r depeches toi !!!!! |
mifranc | Avec le Tak 50/1,4
--------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dark_K Orange mécanique | Des biens belles séries !
Message édité par Dark_K le 18-12-2010 à 23:12:30 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais c'est un Tak monture M37 normalement, là il a été convertir sauvagement en M39 pour le monter sur du leica... --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
laboetie |
Carbon'R Fahren macht frei | Brut de capteur, à mon avis le 5D a raté la bdb ou un autre problème dans ce genre, si y'avait eu un vrai problème de rendu colorimétrique avec l'objo, ça se verrait sur toutes les photos --------------- A new power is rising |
laboetie |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne trouve pas les couelurs bizarres, les vignes profitaient du coleil couchant et Ladoux, au fond, était dans la pénombre des nuages d'ou la dominante bleu foncée. Normalement demain on va faire un comparo rapide (une ou deux photos) avec AMDBill (lui ayant mon ancien Beroflex 135/1.8), je ferais quelquechose de plus précis plus tard --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |