| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 08:39:12 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bas de gamme en général --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 19-12-2010 à 12:37:11 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
AEM |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Jolie |
Dark_K Orange mécanique | C'est sûr que nous le ciel, ce n'est pas la même couleur. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | Une maigre consolation, c'était ce matin et maintenant c'est de nouveau la M...e... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah bon? Ce n'est plus de la neige qui tombe? |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:46:48 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça manque cruellement de Tak --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
AEM |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | 330507632626
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'après son numéro de série, oui. J'avais vu cette enchère dans les résultats de recherche, mais pas allé plus loin vu le prix pour un Stak. Tant pis pour lui (je lui ai déjà acheté des trucs à ce vendeur), ça serait parti bien plus cher --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | A plus de 60€ un Stak 135/2.5, ça valait pas le coup. A plus de 60€ le S-M-C 135/2.5 V2, c'est carrément bon, c'est le vendeur qui s'est fait avoir, il aurait pas du limiter à Super Takumar mais Super Multi Coated Takumar dans le titre, ça m'aurait incité, moi et surement d'autres, à aller lire plus précisément l'annonce.
--------------- A new power is rising |
|
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oh tu sais, les process de fabrication n'ont pas cessé d'évoluer chez ce genre de fabriquant, on le voit bien ce ne serrait-ce qu'aux différents fûts pour une même formule optique et une même monture --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il y a eu plusieurs versions, au moins les Multi coated, Multi coated Electric et les Single coated.
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Gabriel Bouvigne |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |