| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Groflo | Reprise du message précédent : Message édité par Groflo le 22-10-2010 à 16:00:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 15:57:36 ![]() ![]() |
gizmo15 | avec l'af confirm ca te dit que la map est bonne en allumant en rouge le marqueur dans le viseur |
Carbon'R Fahren macht frei | Cest plutot une question a placer sur le topic dadaptation dobjectifs avec des bagues ca --------------- A new power is rising |
Groflo |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sympa la dernière, mais le cadre de porte me gène une peu |
Dark_K Orange mécanique | Essai avec mon nouveau jouet aujourd'hui.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | C'es la guitare le nouveau jouet ?
|
Dark_K Orange mécanique | NoN c'est mon nouveau SMC carbon'R 50 1.4 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 20:24:12 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
AEM | Fred _div91, le MIR 1B est très bon surtout avec bagues allonges (10mm). J'aime beaucoup l'ambiance donnée par la quatrième. Bravo et persistes... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je pense que c'est le coating plus évolué. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
jp37 | Pour info :
--------------- K10D + K5 + Tamron 10-24 + Pentax 18-55 - 18-250 -55-300 + Sigma 70-300 DG Apo Macro + Flashes Pentax AF 360 FGZ & AF 540 FGZ + Divers 24 à 500 |
fred_div91 | Ha ben là c'est limpide !
Message édité par fred_div91 le 23-10-2010 à 09:02:00 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron | ah wé --------------- Gal.HFR |
fred_div91 | Ok Jakes, merci ...
|
le_6tron |
jp37 | Lire attentivement toutes les infos du site de Thierry HACQUARD, il est très intéressant et il signale des problèmes entre certains objectifs et des boîtiers Canon (miroir trop long).
Message édité par jp37 le 23-10-2010 à 10:56:32 --------------- K10D + K5 + Tamron 10-24 + Pentax 18-55 - 18-250 -55-300 + Sigma 70-300 DG Apo Macro + Flashes Pentax AF 360 FGZ & AF 540 FGZ + Divers 24 à 500 |
le_6tron | / QUESTION DE NAAB /
--------------- Gal.HFR |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 23-10-2010 à 10:30:51 |
le_6tron | oké, donc ne l'utilisant pas, je comptais le revendre, je ne vais pas le trifouiller là ... ça intéresserait quelqu'un pour un léger nettoyage des lentilles ?
le_6tron | en effet flor, mon Mir-1 le possède aussi, un demi-cerclage fileté ... je vérifierai à l'occaz --------------- Gal.HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne crois pas que ce soit fileté mais il y est |
le_6tron | faut que je vérifie avec mon gros miroir --------------- Gal.HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | c est quoi la difference entre 44m-4 et 44-2???
|
le_6tron |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, mais les m(x) ont de meilleurs traitements des verres et sont plus piqués.
|
le_6tron | j'ai fait les photos du 44M4, ça ne devrait plus tarder à trainer sur mon topic vente ... --------------- Gal.HFR |
Gabriel Bouvigne |
|
laboetie | Une nouvelle marque est née : "Zeiss-Pentacon"... Certains n'ont peur de rien Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 23-10-2010 à 16:18:45 --------------- En vente...! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne vois pas où est le mal. Après la 2ème guerre mondiale, Carl Zeiss existait des deux côtés du mur, et à l'Est, l'usine d'origine, située à Iena, a fait partie du conglomérat Pentacon qui a de fait utilisé cette marque, ce qui lui a valu quelques procès en occident (d'où la distinction avec la marque Carl Zeiss Jena, puis l'utilisation de aus Jena. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentacon En l'occurence, l'objectif que tu pointes porte le marquage Carl Zeiss Jena Prakticar et se monte sur les appareils Praktica, fabriqués par Pentacon. D'autres exemples de dénominations ici mixant Carl Zeiss, J(I)ena, Prakticar, Pentacon : Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 23-10-2010 à 16:34:03 |
AEM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |