| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
TonyZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:31:52 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Gabriel Bouvigne |
|
TonyZ |
Carbon'R Fahren macht frei | Les HD, c'est pas l'entrée de gamme, prends donc l'entrée de gamme : http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 70086.html Oh, miracle, presque au même prix --------------- A new power is rising |
le_6tron |
feyris |
|
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
laboetie |
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 22-09-2010 à 07:56:47 --------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 07:52:30 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 22-09-2010 à 19:28:57 --------------- En vente...! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Tamron SP 90mm F/2.5 Macro Model 52B Bientôt dans ma bourse --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
laboetie | doublon... Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 22-09-2010 à 19:30:07 --------------- En vente...! |
Asufeld_ins Tamron Addict | non non j'ai le 52BB et j'avais pas le 52B , il me manque encore le 72B --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 22-09-2010 à 19:32:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Unic .=★=. |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
AEM |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Gabriel Bouvigne |
|
AEM | Carbon, tu n'es qu'un crâneur avec ton FF au rabais et au capteur très crado... Message édité par AEM le 22-09-2010 à 22:09:21 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La stab permet de compenser le cadrage plus serré du capteur APS-C, et même un peu plus, j'arrive par exemple à tomber à 1/125s sans problèmes au 500/4.5, et ai fait du 1/8s net au 50mm sans grosse difficulté... Question adaptabilité, Pentax est plus pratique, c'est un fait, après, la qualité des boitiers, ça peut différer (en bien ou en mal), la je ne dis pas le contraire --------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai bien dis pratique, je parle pas ici du nombre de montures que l'on peut adapter sur EOS (c'est bien pour ca que je dis que si l'on a pas besoin d'un capteur 24x36 et que l'on ne compte pas monter autre chose que des M42, Pentax me paraît plus logique) --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
laboetie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


