Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 

 

Les objectifs M42 pour vous c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

n°3904676
TonyZ
Posté le 21-09-2010 à 18:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :


 
Trop cher pour des objos basiques (15-30€ pour un 28mm dans le premier post, je me suis pas encore occupé des plus longues focales, mais un 200/4 Pentacon/Tak se trouvant aux alentours de 40-50€ pour les premiers prix, le tien paraît clairement cher. D'où l'intéret très limité des acheteurs pour ta vente ;)
 


 
Okay  :jap:  J'ai revu les prix à la baisse, j'espère qu'ils sont normaux. Je me suis pourtant référé au prix où je les ai eu (en lot) en augmentant légèrement suivant les cotes constatées sur la baie

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 18:31:52  profilanswer
 

n°3904758
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 21-09-2010 à 19:32:07  profilanswer
 

AMDBill a écrit :


j ai payé le mien ,usé mais lentilles clean, 120€ ,a +200€ ca fait tres cher :o  
 
meme negociable :(  
 
mets le plutot sur la bay
 
 :hello:


 
au delas du prix et pour un 1.8 je le trouve vraiment  gros cet objectif.
c ets le prix a payer pour avoir du 1.8 !!!
 
pour ma part ,mon j37am me convient tellement que je ne suis pas pres de changer.
 
J'ai reçu avant mes vacances un tak s-m-c 135 3.5 et je suis agréablement surpris de la qualité...
 
mais bon je prefere quand meme mon J37am.
 
Par contre va faloir que je trouve le pentacon bokeh monster pour le comparer à la version basique.
 
Et en finale si j'aimerai bien avoir le czj 135 2.8 en c/y...

n°3904941
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 21-09-2010 à 20:49:38  profilanswer
 

TonyZ a écrit :


j'ai ouvert ce topic de vente depuis un moment, et pas de réponses...
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0229_1.htm


Le filtre polarisant no-name en occasion plus cher qu'un Hoya neuf, c'est moyennement vendeur...
 

n°3905075
TonyZ
Posté le 21-09-2010 à 22:37:58  profilanswer
 
n°3905082
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-09-2010 à 22:50:27  profilanswer
 

Les HD, c'est pas l'entrée de gamme, prends donc l'entrée de gamme : http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 70086.html Oh, miracle, presque au même prix [:marc]


---------------
A new power is rising
n°3905084
le_6tron
Posté le 21-09-2010 à 22:51:23  profilanswer
 

HD c'est le haut de gamme hoya avec les Pro 1 D


---------------
Gal.HFR
n°3905096
feyris
Posté le 21-09-2010 à 23:03:14  profilanswer
 


http://www.ukcamera.com/denton/kood.php  :o  
 
Les filtres (noname ou pas), je les payais 5€ les 2 chez un revendeur photo d'occas

n°3905106
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 21-09-2010 à 23:11:55  profilanswer
 

En 77mm, un Pro 1D c'est moins de 60€ fdpin, neuf:
170537227705
L'entrée de gamme Hoya est à 30€:
230515632985
Et le no-name vaut moins cher qu'un Helios 44:
280548690968
 
Tous ces filtres sont bien sur neufs.
Pour vendre sur HFR, il est coutume d'avoir des prix inférieurs à eBay, pas supérieurs.
Après, chacun est libre de ses prix. C'est juste que sur une telle différence, cela me semble une bonne explication quand au fait que cela ne parte pas rapidement.

n°3905131
gelbman
Posté le 21-09-2010 à 23:57:25  profilanswer
 

rizard1 a écrit :


Et en finale si j'aimerai bien avoir le czj 135 2.8 en c/y...


 
 
Moi aussi!  :love:  :love:   Il me manque a ma collection mais pas evident d'en trouver un a bon prix.
 
Par contre sauf erreur de ma part, le C/Y est un Carl Zeiss Jena 135mm 2,8 et le Carl Zeiss Jena est en M42 et c'est un 135mm 3.5....


---------------
Topic de vente ----- Feedback
n°3905215
laboetie
Posté le 22-09-2010 à 07:52:30  profilanswer
 

AMDBill a écrit :


j ai payé le mien ,usé mais lentilles clean, 120€ ,a +200€ ca fait tres cher :o  
 
meme negociable :(  
 
mets le plutot sur la bay
 
 :hello:


LE tien est un Beroflex et non un POrst, non ? (Bon, je sais, c'est pareil  :lol: )
Je n'ai pas payé 120€ pour ce 135mm mais 210€ aussi, je n'abuse pas mais il est cher ! Ebay donc...  :cry:
 
P.S. : sue Ebay, les prix vendeurs sont autrement plus hauts : 370331004068

Message cité 2 fois
Message édité par laboetie le 22-09-2010 à 07:56:47

---------------
En vente...!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 07:52:30  profilanswer
 

n°3906173
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 22-09-2010 à 18:33:07  profilanswer
 

laboetie a écrit :


LE tien est un Beroflex et non un POrst, non ? (Bon, je sais, c'est pareil  :lol: )
Je n'ai pas payé 120€ pour ce 135mm mais 210€ aussi, je n'abuse pas mais il est cher ! Ebay donc...  :cry:
 
P.S. : sue Ebay, les prix vendeurs sont autrement plus hauts : 370331004068


 
Sincèrement, va sur ebay. :)  
Ici, comme on l'a dit, on a plutôt tendance à avoir une vision très serrée des prix (à tort ou à raison. Souvent à raison sur certains matériels).
 
Mais si tu tiens à ne pas trop perdre, la baie est la solution. [:mir45]  
 
 
 
( Même si ce sont des individus comme toi qui font grimper les prix du matériel de manière injustifiée et que tu brûleras dans les flammes de l'enfer pour l'éternité et plus si affinités. :o )


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3906177
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-09-2010 à 18:37:33  profilanswer
 

laboetie a écrit :


P.S. : sue Ebay, les prix vendeurs sont autrement plus hauts : 370331004068


 
Est tu un vendeur professionnel, déclaré et payant des impôts sur tes ventes, offrant une garantie de 6 mois ? Il me semble que non, il n'y a donc pas vraiment lieu de comparer. Pour info, même en vendant à 50% plus cher que la côte, un pro ne gagne pas forcément plus avec tout ce qu'il peut avoir à payer entre ebay et le fisc. Sinon, je peux donner le lien pour un Stak 300/4 à 495€ out, c'est facile ;)


---------------
A new power is rising
n°3906271
laboetie
Posté le 22-09-2010 à 19:28:37  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Est tu un vendeur professionnel, déclaré et payant des impôts sur tes ventes, offrant une garantie de 6 mois ? Il me semble que non, il n'y a donc pas vraiment lieu de comparer. Pour info, même en vendant à 50% plus cher que la côte, un pro ne gagne pas forcément plus avec tout ce qu'il peut avoir à payer entre ebay et le fisc. Sinon, je peux donner le lien pour un Stak 300/4 à 495€ out, c'est facile ;)


Je suis moins vendeur que toi, Carbon'R et carrément moins acheteur. Aussi, quand j'ai payé un peu plus de 200€ un objo, ça me troue un peu le postérieur devoir le brader par amour de l'humanité ! Il me semble qu'il est vendu 340€ chez les vendeurs pro et que j'en demande seulement 200€ Il y a donc de la marge. Pour le coup, ta remarque devient déplacée sinon inconvenante et pour le moins caduque... Trouve d'autres 135mm 1.8 en vente afin d'étayer un peu tes dires sur les "marges" et autres charges fiscales car j'ai l'impression que tu me taxes d'imposteur qui justifierait ses prix par des liens malhonnêtes avec des prix délirants.  
Sache aussi que j'ai observé le prix en vente de simples particulier avant l'achat du mien et plusieurs sont partis dans les 240€.  
Je veux bien comprendre que cet objo n'intéresse personne sur le forum, je veux bien reconnaître que j'ai craqué un peu vite et sans me poser la question de la revente (facile ou pas ?), je veux bien me résoudre à passer par la baie (en me désolant de participer à la surenchère actuelle) mais Carbon'Rne me fais pas la morale et ne démontre pas l'impossible  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par laboetie le 22-09-2010 à 19:28:57

---------------
En vente...!

n°3906272
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 22-09-2010 à 19:29:07  profilanswer
 
n°3906273
laboetie
Posté le 22-09-2010 à 19:29:48  profilanswer
 

doublon...

Message cité 1 fois
Message édité par laboetie le 22-09-2010 à 19:30:07

---------------
En vente...!

n°3906278
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 22-09-2010 à 19:31:37  profilanswer
 

non non j'ai le 52BB et j'avais pas le 52B , il me manque encore le 72B :(


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3906280
fred_div91
Posté le 22-09-2010 à 19:31:50  profilanswer
 


 
Cool surtout que tu manies particulierement bien le Tamron  :D

n°3906281
fred_div91
Posté le 22-09-2010 à 19:32:26  profilanswer
 


 
Vous battez pas les gars ce ne sont que des objos  ;)
 
Edit : et je vous aime bien tout les 2  :D


Message édité par fred_div91 le 22-09-2010 à 19:32:52
n°3906294
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-09-2010 à 19:39:03  profilanswer
 

laboetie a écrit :


Je suis moins vendeur que toi, Carbon'R et carrément moins acheteur. Aussi, quand j'ai payé un peu plus de 200€ un objo, ça me troue un peu le postérieur devoir le brader par amour de l'humanité ! Il me semble qu'il est vendu 340€ chez les vendeurs pro et que j'en demande seulement 200€ Il y a donc de la marge. Pour le coup, ta remarque devient déplacée sinon inconvenante et pour le moins caduque... Trouve d'autres 135mm 1.8 en vente afin d'étayer un peu tes dires sur les "marges" et autres charges fiscales car j'ai l'impression que tu me taxes d'imposteur qui justifierait ses prix par des liens malhonnêtes avec des prix délirants.  
Sache aussi que j'ai observé le prix en vente de simples particulier avant l'achat du mien et plusieurs sont partis dans les 240€.  
Je veux bien comprendre que cet objo n'intéresse personne sur le forum, je veux bien reconnaître que j'ai craqué un peu vite et sans me poser la question de la revente (facile ou pas ?), je veux bien me résoudre à passer par la baie (en me désolant de participer à la surenchère actuelle) mais Carbon'Rne me fais pas la morale et ne démontre pas l'impossible  :jap:


 
Ce que j'ai voulu dire, en surlignant juste le passage sur ebay, c'est que tu semblais dire "sur ebay c'est plsu cher", or là tu compares un vendeur particulier (toi) et un vendeur pro, c'est un peu comme si un particulier te vendant sa voiture te montre chez le concessionnaire d'en face qu'il vend le même modèle, avec le même kilométrage, plus cher : sauf que le concessionnaire, il offre pas les mêmes services que le particulier. A près, oui, les 135/1.8 partent sur ebay au dessus de 200€ sans trop de problèmes, oui, j'ai vendu le mien 120€ et je l'avais payé 53€ (sur ebay), mais c'est juste que là tu semblais justifier ton prix non pas par une moyenne de prix mais par un prix de vendeur pro ;)
 

Asufeld_ins a écrit :

non non j'ai le 52BB et j'avais pas le 52B , il me manque encore le 72B :(


 
Je pense que laboetie avait double posté, ce qui expliquerait son edit  
 


---------------
A new power is rising
n°3906297
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Posté le 22-09-2010 à 19:40:53  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Je pense que laboetie avait double posté, ce qui expliquerait son edit  
 


 
Oui j'ai capté après coup ... je fatigue moi ...


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°3906533
gwen710
Meilleure Optique (Görlitz)
Posté le 22-09-2010 à 21:06:33  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:
 
Il devait pas y avoir des volontaires pour écrire une bafouille sur des marques d'objectifs comme les CZJ, Helios, Jupiter ou autres ?
 
Ce serait sympa pour agrémenter le message de présentation du sujet :jap:

n°3906586
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 22-09-2010 à 21:28:02  profilanswer
 

gwen710 a écrit :

Salut tout le monde :hello:
 
Il devait pas y avoir des volontaires pour écrire une bafouille sur des marques d'objectifs comme les CZJ, Helios, Jupiter ou autres ?
 
Ce serait sympa pour agrémenter le message de présentation du sujet :jap:


 
 
Pour cela il faudrait avoir toute la gamme d'un objectif....
ex jupiter 3 /9/ 11 / 37am ect....
 
Pas facile.
 
Enfin pour ma part , je ne les possedes pas tous ni essayé...à mon grand regret.
 
Apres faudrait s entendre sur qui fait quoi.!

n°3906595
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 22-09-2010 à 21:31:50  profilanswer
 

gelbman a écrit :


 
 
Moi aussi!  :love:  :love:   Il me manque a ma collection mais pas evident d'en trouver un a bon prix.
 
Par contre sauf erreur de ma part, le C/Y est un Carl Zeiss Jena 135mm 2,8 et le Carl Zeiss Jena est en M42 et c'est un 135mm 3.5....


 
 
Ouep,merci pour l info.jena 135 f3.5.
 

Carbon'R a écrit :


 
Ce que j'ai voulu dire, en surlignant juste le passage sur ebay, c'est que tu semblais dire "sur ebay c'est plsu cher", or là tu compares un vendeur particulier (toi) et un vendeur pro, c'est un peu comme si un particulier te vendant sa voiture te montre chez le concessionnaire d'en face qu'il vend le même modèle, avec le même kilométrage, plus cher : sauf que le concessionnaire, il offre pas les mêmes services que le particulier. A près, oui, les 135/1.8 partent sur ebay au dessus de 200€ sans trop de problèmes, oui, j'ai vendu le mien 120€ et je l'avais payé 53€ (sur ebay), mais c'est juste que là tu semblais justifier ton prix non pas par une moyenne de prix mais par un prix de vendeur pro ;)
 


 

Carbon'R a écrit :


 
Je pense que laboetie avait double posté, ce qui expliquerait son edit  
 


 
 
vous battez pas les gars ! on est tous victime de la hausse des prix...enfin pas tous certain en profite !:)
 
 
 
question pour détendre l atmosphere:
 
ça n a echappé à personne ,pentax à sortie sa nouvelle gamme de boitier.
 
Mon k200 est presque vendu et je demandais quelle boitier pentax serait le plus adapté à l'utilisation de m42.
 
Avez vous une idée???? (occaz ,neuf , budjet pas défini )

n°3906605
Unic
.=★=.
Posté le 22-09-2010 à 21:36:24  profilanswer
 
n°3906627
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 22-09-2010 à 21:47:47  profilanswer
 

Unic a écrit :

Un canon ?  [:dawen]


 
snif tu as battu ma brute...
 
un canon ,un 5D2 sinon rien  !donc le budjet à moins de vendre tout mes objectifs sur ebay !

n°3906628
AEM
Posté le 22-09-2010 à 21:48:52  profilanswer
 

Comme Unic, un Canon...

n°3906634
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-09-2010 à 21:54:29  profilanswer
 

gwen710 a écrit :

Salut tout le monde :hello:
 
Il devait pas y avoir des volontaires pour écrire une bafouille sur des marques d'objectifs comme les CZJ, Helios, Jupiter ou autres ?
 
Ce serait sympa pour agrémenter le message de présentation du sujet :jap:


 
C'est une bonne initiative, je voulais faire ce rapel depuis quelques jours :)
 

AEM a écrit :

Comme Unic, un Canon...


 
Franchement, si c'est pour adapter uniquement du M42 sur capteur APS-C, il faut éviter Canon :spamafote:


---------------
A new power is rising
n°3906644
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 22-09-2010 à 22:00:37  profilanswer
 


C'est pas le même modèle que celui en sur le topic de vente de Carbon et sur le mien depuis des mois?

Asufeld_ins a écrit :

non non j'ai le 52BB et j'avais pas le 52B , il me manque encore le 72B :(


Suivant ton budget, il y en a encore des neufs chez KEH.

n°3906649
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 22-09-2010 à 22:02:34  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
C'est une bonne initiative, je voulais faire ce rapel depuis quelques jours :)
 


 

Carbon'R a écrit :


 
Franchement, si c'est pour adapter uniquement du M42 sur capteur APS-C, il faut éviter Canon :spamafote:


 
 
c est ce qu'il me semblait..La bague af confirm c ets pas top et pas de stab intégré au boitier !

n°3906656
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 22-09-2010 à 22:07:16  profilanswer
 

rizard1 a écrit :


Mon k200 est presque vendu et je demandais quelle boitier pentax serait le plus adapté à l'utilisation de m42.
 
Avez vous une idée???? (occaz ,neuf , budjet pas défini )


Un Spotmatic ESII?
 
Sinon, en numérique un K20 ça ne doit pas couter bien cher. Je préfère nettement le K7, mais hors bonne affaire je ne suis pas sur que la différence de prix avec un k20 soit justifiée.
Pour ce qui est des K-m/K-x/K-r, le viseur est trop petit.

n°3906659
AEM
Posté le 22-09-2010 à 22:08:32  profilanswer
 

Carbon, tu n'es qu'un crâneur avec ton FF au rabais et au capteur  très crado...


Message édité par AEM le 22-09-2010 à 22:09:21
n°3906660
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-09-2010 à 22:08:50  profilanswer
 

Gabriel Bouvigne a écrit :


C'est pas le même modèle que celui en sur le topic de vente de Carbon et sur le mien depuis des mois?


 
C'est mon mien qu'il a acheté :D
 

rizard1 a écrit :


c est ce qu'il me semblait..La bague af confirm c ets pas top et pas de stab intégré au boitier !


 
Pas de stab, pas de focale rentrée dans les exifs, grosses cagades à l'expo si tu utilises une bague sans puce, problème d'adaptabilité de certains objos (les S-M-C et SMC Taks dont le levier de simulation de diaph bloque sur certaines bagues, les Tak 50/1.4 et 15/3.5 qui ne permettant pas l'infini...) et problèmes de BF/FF sur les puces, corrigeables uniquement à partir des V4. En gros, si tu veux un capteur 24x36, ou prévois d'adapter autre chose que du M42, tu peux envisager Canon, sinon, c'est carrément plus pratique chez Pentax :)
 


---------------
A new power is rising
n°3906698
AEM
Posté le 22-09-2010 à 22:28:24  profilanswer
 

c'est carrément plus pratique chez Pentax :)
 
Carbon'R, le coté pratique n'est pas forcément un gage de qualité aux résultats... Entre Pentax et Canon "il y a un monde (même avec du M42 APSC ou FF confondu)... Pour ce qui est de ma part, partant du principe que  la stabilisation est un gadget et que  les taks, n'étant pas ce qui ce fait de mieux en M42 "un boîtier Canon" est une excellente association avec ce genre de cailloux. Va savoir..............

n°3906703
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 22-09-2010 à 22:30:07  profilanswer
 

Gabriel Bouvigne a écrit :


Un Spotmatic ESII?
 
Sinon, en numérique un K20 ça ne doit pas couter bien cher. Je préfère nettement le K7, mais hors bonne affaire je ne suis pas sur que la différence de prix avec un k20 soit justifiée.
Pour ce qui est des K-m/K-x/K-r, le viseur est trop petit.


 
 
les prix du k7 devrait baisser avec l arrivé du k5.

n°3906715
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 22-09-2010 à 22:32:37  profilanswer
 

Je ne changerais mon canon 30D que pour un canon  
un 5D mark I serait parfait surtout qu ils baissent bien


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°3906720
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-09-2010 à 22:33:29  profilanswer
 

La stab permet de compenser le cadrage plus serré du capteur APS-C, et même un peu plus, j'arrive par exemple à tomber à 1/125s sans problèmes au 500/4.5, et ai fait du 1/8s net au 50mm sans grosse difficulté... Question adaptabilité, Pentax est plus pratique, c'est un fait, après, la qualité des boitiers, ça peut différer (en bien ou en mal), la je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]


---------------
A new power is rising
n°3906727
AMDBill
Pure Van Damme Stayle
Posté le 22-09-2010 à 22:35:51  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

La stab permet de compenser le cadrage plus serré du capteur APS-C, et même un peu plus, j'arrive par exemple à tomber à 1/125s sans problèmes au 500/4.5, et ai fait du 1/8s net au 50mm sans grosse difficulté... Question adaptabilité, Pentax est plus pratique, c'est un fait, après, la qualité des boitiers, ça peut différer (en bien ou en mal), la je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]


canon tu veux dire car pentax a par M42 et PK/PKA  [:ghilghamesh]


---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
n°3906760
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-09-2010 à 22:42:44  profilanswer
 

J'ai bien dis pratique, je parle pas ici du nombre de montures que l'on peut adapter sur EOS (c'est bien pour ca que je dis que si l'on a pas besoin d'un capteur 24x36 et que l'on ne compte pas monter autre chose que des M42, Pentax me paraît plus logique)


---------------
A new power is rising
n°3906777
rizard1
Débutant en M42...:)
Posté le 22-09-2010 à 22:47:40  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

J'ai bien dis pratique, je parle pas ici du nombre de montures que l'on peut adapter sur EOS (c'est bien pour ca que je dis que si l'on a pas besoin d'un capteur 24x36 et que l'on ne compte pas monter autre chose que des M42, Pentax me paraît plus logique)


 
en fait je prend un boitier canon 5d2 ,je revends tout mes m42 et j achete que du c/y en vue d adapter !

n°3906788
AEM
Posté le 22-09-2010 à 22:50:51  profilanswer
 

J'ai bien dis pratique, je parle pas ici du nombre de montures que l'on peut adapter sur EOS (c'est bien pour ca que je dis que si l'on a pas besoin d'un capteur 24x36 et que l'on ne compte pas monter autre chose que des M42, Pentax me paraît plus logique)
 
Qui peut le plus, peut le mieux, donc "Canon" sans hésitation...

n°3906830
laboetie
Posté le 22-09-2010 à 23:20:03  profilanswer
 

Unic a écrit :

Un canon ?  [:dawen]


Pas mieux...  :sol:


---------------
En vente...!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2191  2192  2193  2194  2195  2196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS[Topic Unique] Nikon Capture NX
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700qualité et prix optiques numeriques
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)