| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 10:44:06 ![]() ![]() |
laboetie | Certains n'ont pas honte d'écrire n'importe quoi : 60€ la bague c/y=> EOS ??? --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | S'il l'a achetée en France, pourquoi pas, mais je reconnais que ça fait un peu facile comme argument --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Effectivement, j'aijeté un oeil, j'arrive pas à trouver au dessus de 45€, il me semblait pourtant en avoir vu à 50-60€. Mais clair que ça sent le gars essayant d'attrapper un pigeon, y'en a bien qui mettent des helios 58/2 à 30-50€ --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Takumar 58/2 @f/2:
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand je teste des objos que je ne connais pas, je préfère laisser les résultats bruts --------------- A new power is rising |
laboetie |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:34:33 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que je l'ai depuis le début cette poussière sur le 5D, mais comme je ferme rarement à plus de f/2.8-4, elle se voit rarement --------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas encore trop regardé ce que sera le K5, vu que de toute façon pour le capteur nain j'ai le K100D qui complète le 5D (et une fois que j'aurais fini l'installation de mon labo permanent, je vais pouvoir reprendre l'argentique à un bon rythme, j'ai de la chimie pour 200 pelloches). Le K5 gèrera surement mieux le bruit (selon mes critères, le 5D est utilmisable jusqu'à 1600, 3200 n'étant pas non plus catastrophique), sera neuf et garanti, mais probablement plus cher. Mais ca reste un capteur nain, avec le viseur toupourri, il faut savoir ce que tu veux et si tu as l'utilité du gros capteur --------------- A new power is rising |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bah le 5D t'as un viseur de 24x36, sauf erreur de ma part, faudrait un grossissement de x0.7 pour avoir la même impression de taille qu'avec un viseur APs-C x1.0 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Un petit catalogue assez rare (première fois que je le voyais en vente, entièrement en japonnais), avec les prix de vente et avec une couverture sympa :
Gauche à droite : Message édité par Carbon'R le 19-09-2010 à 14:11:17 --------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. | mais... tu t'en sers? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
delantera Hail Seitan. | à part les tests? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred_div91 | Ta couverture de catalogue ressemble à une photo pour une secte ...
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
kabouik | Est-ce qu'il y a des possesseurs du Zuiko 24 F/2.8 qui peuvent me dire si l'usage d'un filtre provoque du vignettage ou non (en FF) ? J'hésite entre des filtres (polarisant et ND) classiques et un système Cokin, plus encombrant, mais permettant peut-être de limiter le vignettage en utilisant des filtres plus larges que la frontale. Message édité par kabouik le 19-09-2010 à 20:56:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | quelqu'un connait le samyang 28-70 f3.5/4.5 ? en M42 bien sûr |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement une sombre bouse, comme la plupart des zooms en monture M42 native --------------- A new power is rising |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
le_6tron | ça c'est fait --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Dites il est mort le site http://m42.povlab.org/
|
Carbon'R Fahren macht frei | 290474980209 et encore c'est pas cher, le seul autre que jai vu en enchères est parti à plus de 210€ --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
TonyZ | Bonjour,
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
TonyZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |