| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
laboetie |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 23:20:03 ![]() ![]() |
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Mes dernières pièces sympa en M42 sont à vendre…
|
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je persiste à croire que pour l'utilisation des M42 sur Pentax, c'est plus pratique, on a la stab, la focale entrée dans les exifs, aucune incompatibilité connue de M42 (ok, les Canon, c'est avec les 24x36, mais je précise quand même), et aucun risque avec les puces (j'en connais qui ont grillé des 5D avec les puces --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Sur Sony aussi il y a la stab aux boitiers, mais maintenant faire du M42 avec leurs nouveaux boitiers qui vont se répandre avec la visée --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | D'ailleurs, pour du M42 et autres vieilleries, Sony ou Canon en full frame (quand j'aurais gagné au loto) ? Je sais que sur mon Minolta 7xi, avec une bague m42 ça marche au poil, aucun problème d'expo ou de puce pour l'AF confirm, c'est pareil avec, disons, l'Alpha 850 ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fred_div91 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | C'est un débat sans fin, je n'ai jamais essayé de Canon donc je ne comparerai pas, mais ayant un Pentax K20d, j'apprécie :
Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 23-09-2010 à 14:42:01 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 14:35:26 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 23-09-2010 à 21:13:43 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
methode c | Tu n'as pas dû bien chercher, KEH ça se trouve facilement |
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 23-09-2010 à 21:12:28 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en aurais pas attendu autant de cet objo question piqué et bokeh (jk'avoue, je l'utilise peu et ai entendu un peu trop d'avis négatifs ici) --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Belle série du SMC 50 f/1.4, j'en ai eu un aussi mais je n'avais pas ce piqué avec le mien. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
gizmo15 | à quoi tu vois que c'est un mint? car j'en ai un aussi |
Carbon'R Fahren macht frei | Non je lavais pas encore testé, je ne lavais que depuis 2 jours. De toute facon cétait un SMC donc je laurais pas gardé malgré létat neuf --------------- A new power is rising |
methode c | Petite question aux spécialistes de l'adaptall : il vaut quoi le 24/2.5 ? Il n'est pas cher pour cette focale. |
fred_div91 |
Dark_K Orange mécanique | Tu as déjà vendu le SMC 50 f/1.4 Carbon'R je lai revendu parce que je n'étais pas content du piqué et du bokeh qu'il délivrait, j'avais un SMC 55 f/1.8 qui était bien meilleur que ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 24-09-2010 à 16:39:03 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | en parlant de flek ...
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 25-09-2010 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


