| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : Message édité par fred_div91 le 09-05-2010 à 18:50:20 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:49:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Jvous ressors le sténopé à lentilles ? Ca c'est un fish pancake, unique au monde --------------- A new power is rising |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, mais on est plus dans le domaine de l'abordable, du moins tel que je l'entends --------------- A new power is rising |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | oh un 18-55 IS est abordable est de très honorable qualité/prix --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca couvre le FF ? Puis 18, c'est même plus long que 17, la discution était pour 16 et moins il me semble. Puis à 300-400€, on peut commencer à trouve rdes 15mm (mais pas en M42) --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
en T2 môssieur ! Message édité par Jakes le 09-05-2010 à 19:14:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 19:15:42 ![]() Ne pas oublier non plus qu'un fish-eye de 16mm n'a pas la même projection d'image qu'un 16mm non fish-eye.
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est mou, à mon avis, à peine mieux que les compléments optiques à visser --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:15:47 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 09-05-2010 à 20:12:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
|
juno | Et le 8mm F/4 Sigma, il existait en M42? J'en ai vu un en monture Konica pour la première fois hier, je me demande bien ce que ça peut valoir en numérique cet objo. --------------- Flickr |
fourmiX-k |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
gelbman | Hello tout le monde, ayant détruit mon verre de visée en essayant de le nettoyer et voulant depuis longtemp passer au stigmometre, vous me conseillez quoi comme marque / vendeur ???? c'est pour un Canon 50D
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
fourmiX-k | Focusing screen à de bons retour et offre un large choix de modèles.
|
gelbman | Merci, chez ce fabriquant j'hésite entre le FSX, le K3 et l'EC-B. --------------- Topic de vente ----- Feedback |
fourmiX-k | Le K3 assez plébiscité par la plupart de ses acheteurs.
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | j ai haoda fu comme focusing screen et j en suis tres content Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 10-05-2010 à 14:56:13 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
roroguev |
roroguev |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | Encore une chose, tu penses que le split a 45° est vraiment plus pratique que l'horizontal?? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Jakes Laminak | Fait gaffe s'il y a des Tak style hortefion ou besson, ils vont te le réexpédier ton teuton ! Sinon une tit avé le Domiplan CarbonR ©
Message édité par Jakes le 10-05-2010 à 19:20:10 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu me rapelles qu'il me faut triangulariser l'autre qui pique plus --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | Vi ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ambretes | bonjour Message cité 1 fois Message édité par ambretes le 10-05-2010 à 19:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:36:20 ![]() 55-300 = poubelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Puis quand on passe au réflexe c'est bien de perdre l'habitude d'avoir des "ranges" de folie, pour prendre celle d'utiliser ses pieds pour zoomer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
laboetie |
Message édité par laboetie le 10-05-2010 à 20:08:51 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais plutôt 18-55 et 55-300, ils ne sont pas mauvais, mais ne constituent pas la meilleure solution en termes de performances à long terme --------------- A new power is rising |
ambretes | autant pour moi, chuis désolé, merci pour le lien, je vais reposter là bas Message édité par ambretes le 10-05-2010 à 20:13:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui ici y'a que des intégristes des focales fixes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |