| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:22:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:22:01 ![]() ![]() |
laboetie |
Message édité par laboetie le 12-04-2010 à 18:27:16 --------------- En vente...! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:36:42 ![]()
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Avancée du projet Montjuzet, avec une petite série surprise en infrarouge : Interlude. Extraits : --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 | 3 pour être exact Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-04-2010 à 21:54:01 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Message édité par raoul_volfoni le 12-04-2010 à 22:10:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:10:16 ![]() ![]() |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | Hello, une question pour Carbon'R, j'ai déniché chez un brocanteur un S-M-C Takumar 24mm 3,5 et un S-M-C 100/4 qu'est-ce que ca vaut en terme de qualité et qu'elle sont a peu pres les prix qu'il faut les payer?? J'ai regardé sur ton site mais rien trouvé.
Message édité par gelbman le 13-04-2010 à 10:01:26 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 24 a un tres bon piqué, le rendu des couleurs ma semblé bon. Le 100, va voir sur la page du bellnws en attendant que je publie la mise a jour. Jai moins aimé le macro que le bellows, grip de map pas agréable, diaph 6 lamelles. Objos seuls environ 85-100€ chaque a pondérer par l'état, puis par les eventuels accessoires. --------------- A new power is rising |
gelbman | Merci pour ta réponse rapide. J'ai déja été lire ta page sur le Bellows. Par contre je ne pensais pas que ca valais si cher! --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu espérais quoi ? Un UGA et un 100mm macro, a 30 euros ca serait une affaire. Jai revendu mon 100 a 90€ out, un stak 24 en état moyen (manquait le switch m/a, enfin il netait plus fixé) a 50€ out, ce sont grosso modo les prix --------------- A new power is rising |
gelbman |
Gabriel Bouvigne | En gros les 100mm macro sont tous aux alentours de 100€ (et les 50 à 50€??), et pour les "grands angles" les prix s'envolent en dessous de 28mm. |
justeleblanc | à propos de prix j'ai commencé à zieuter du coté des moyens format chez asahi |
Carbon'R Fahren macht frei | Excepté le fish, ca reste abordable jusqua 300mm. Au dela ca devient effectivement cher mais il commence a y avoir un reel intéret par rapport aux objos 24x36 --------------- A new power is rising |
justeleblanc | c'est un domaine qui m'attire, mais à suivre sur l'autre topic...
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 11:52:52 ![]() Un 28mm inversé et quelques bagues allonges, un téléconvertisseur 2x, un vieux flash + diffuseur maison : http://www.flickr.com/photos/opoterser/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 11:54:34 |
fred_div91 |
scalpatif GT: scalpatif | asahi pentax sp-1000 recu^^ tout m'as l'air bien fonctionnel, le 1/60 fait un petit bruit byzarre mais a l'air de fonctionner donc bon...a voir --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
methode c |
|
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
fred_div91 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fred_div91 | Cela donne déjà des résultats impressionnants ...
|
roroguev |
justeleblanc | de la colle |
Carbon'R Fahren macht frei | Grosse mise à jour de mon site, ajout de nouveaux objos, réorganisation des pages, ajout des Takumar 6x7 avec mon avis sur leur utilisation sur numérique --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | doubleur, doubleur inversé, bagues d'allonge ... ?
|
justeleblanc |
|
roroguev |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
la_salace Fractales 2.0 | Dedicasse à mon maitre de stage, i m'en a appris des choses ces dernières semaines =)
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |