| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 13:24:58 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
fred_div91 | Connais pas ... Pas beaucoup d'infos sur cette marque.
Message édité par fred_div91 le 11-04-2010 à 20:31:31 |
scalpatif GT: scalpatif | je vous ferai un retour des que je reçois l'asahi pentax --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
scalpatif GT: scalpatif | mais j'ai pas encore de boitier sur lequel le monter...lol puis apres, ca sera mes premiers devs n&b du coup je pense que les photos seront merdique quoi qu'il arrive alors tester l'objo ds ces conditions...^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Delantera Hail Seitan. | ben teste le sur un boitier num avec une bague adaptatrice --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | pour le moment le budget photo est en stand bye, j'ai deja fait trop de folies ce mois ci (5 appareils photo et un cailloux^^)
Message édité par scalpatif le 11-04-2010 à 21:17:32 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Delantera Hail Seitan. | une bague c'est moins de 10€ sur ebay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | oui mais sur mon compte en banque je suis a moins de 0 euros^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 21:27:09 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | bon j'avoue je viens d'en trouver une a 3.26 euros par un vendeur chinois, je l'ai prise, meme si je l'aurai pas avant 2 semaines a tout les coups^^
le vrai rdu je suis oignon |
Jakes Laminak | Tit test en passant carbonr :
Makinon (2,8) je sais ce n'est pas une référence
Komuranon 28mm F2,8
Vivitar close up 28mm f2,8
Komura (plus ancien que le Komuranon) 24mm F2,5
PS : le vivitar est reconnu pour sa map mini très réduite( 0.23 pour du 0.4 sur la majorité des 28mm) le Komura descendant à 0.25 comparo : Vivitar
Komura
Message édité par Jakes le 12-04-2010 à 10:30:28 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Petit appendice : Des ti'ts cropeusseu Pen30
Mak
Komuranon f2,8
Vivitar
Komura f2,5
Message édité par Jakes le 12-04-2010 à 10:31:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | Sympa les tests ... Merci. |
Jakes Laminak | Si je n'ai pas trop la flemme je posterais un ti't comparo 100mm et un 35mm. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par scalpatif le 12-04-2010 à 09:56:38 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jakes Laminak | Faut le tester sur le 5d d'un pote...
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par scalpatif le 12-04-2010 à 10:05:17 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jakes Laminak | Je continue sur du 35mm à PO toujours.
Flek (2,8)
Komura (2,5)
M.... oublié le Mir, mais je ne sais pas ou il est. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 12-04-2010 à 10:30:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Les crops : Revue
Flek
Komu
Message édité par Jakes le 12-04-2010 à 10:34:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Et dernier pour aujourd'hui :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
Message édité par laboetie le 12-04-2010 à 11:04:01 --------------- En vente...! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | Il va donc avoir besoin d'un petit démontage, j'étais calé à fond et je n'ai pas fait gaffe. Je viens de vérifier, à 2,8 le diah n'est pas totalement ouvert, on apperçoit légèrement les lames. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
abagnale | C'est quand même pas mal impressionnant que vous le remarquiez |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 12-04-2010 à 12:12:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dafunky | Merci pour ces feedbacks Jakes |
_lexon_ | Que pensez-vous de l'Auto Sankor 35 mm 2.8 ? Je l'ai acheté 1 € dans une petite brocante ... ( avec un Helios 44-2 au même prix ).
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et puis surtout, demander des avis sur un objo quon a acheté, cest mettre la charrue devant les boeufs --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca reste moins de 50% de la côte, et tu sais que moi les rayures, ça me gène pas tant que ça --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:20:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 18:22:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |