| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 05:01:00 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai plus lourd encore maintenant, puisque le 400/4 avec le 6x7 tel que présenté mais sans le flash fait 4515g --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-04-2010 à 08:47:09 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
justeleblanc |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
Message édité par laboetie le 14-04-2010 à 11:31:14 --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Et si tu regardais mon site ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:01:51 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Carbon'R Fahren macht frei | Grand angle a quel point ? En dessous de 28mm les prix grimpent vite --------------- A new power is rising |
incassable | je suis en APS-C donc 28 ca pourrait passer mais moins ca serait pas mal... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 14:07:00 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
|
Gabriel Bouvigne |
|
incassable | ton 21 mm a l'air pas mal mais j'aimerais bien trouver un caillou qui ouvre un peu plus ... |
incassable | Effet fish eye c'est quand meme tres particulier en video. Sympa mais pas tres polyvalent.
|
Gabriel Bouvigne | Entre 50 et 100€ fdpin, suivant si c'est du neuf ou de l'occasion. |
Jakes Laminak | C'est sympa un petit elmarit ! Message édité par Jakes le 14-04-2010 à 15:30:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
justeleblanc | ah oui nettement !!
|
la_salace Fractales 2.0 | Merci --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'aime pas le maquillage, je n'aime pas la lumière, je n'aime pas l'ombre portée, je n'aime pas le cou masqué.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la_salace Fractales 2.0 | Helios 44 58mm F/2 fantastique pour entre 8 et 25 euros sur Ebay --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
muhyidin | Ah bah c'est rapide. Et en 24,28 ou 35 enfin une focale plus courte quoi ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
justeleblanc | Takumar 50mm 1.4
|
justeleblanc | 28 et 35 perso j'utilise aussi les takumar, à 3.5 par contre
|
la_salace Fractales 2.0 | Sinon, Mir 1B grand prix de Bruxelles, 35/2.8 qu'on doit trouver pour 30 euros par là. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
methode c | A confirmer par CarbonR mais je crois que le mode A fonctionne sur Pentax avec les M42 |
la_salace Fractales 2.0 | Il existe des objectifs à preset donc semi automatique, ça aide pas mal, ils ont des bagues de diaph qui stopent à la valeur voulu, et une bague très fluide qui se tourne toute seule, ça aide.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |