| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:51:48 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:58:01 ![]() la 2 |
justeleblanc |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 15:13:32 ![]() ![]() |
laboetie |
Gabriel Bouvigne | En passant, ça vignette sévère, même sur aps-c... |
gelbman |
fred_div91 |
|
gelbman | Ptite question parceque j'ai pas tout suivi ! on peut toujours parler du C/Y ici ou c'est interdit ????
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
laboetie | Aller, une petite avec le Tamron 90 SP 52B fermé à f/4
Message édité par laboetie le 10-04-2010 à 21:31:27 --------------- En vente...! |
dafunky | ah oui, c'est un bon boîtier! Il ne lui manque que le live view, finalement |
fred_div91 |
laboetie |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie | C'est un objectif que j'ai un peu délaissé, à tort. A pleine ouverture.
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-04-2010 à 08:13:06 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 11-04-2010 à 08:13:30 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Gabriel Bouvigne |
|
scalpatif GT: scalpatif | ce matin ya une petite brocante en bas de chez moi, je me suis trouvé un ifbagon 28mm/2.8 pour 10 euros. quelqu'un as deja testé cette optique? c'est pas mal ?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
acidfire | J'ai un problème sur un Chinonflex 135mm (histoire de me faire la main sur du M42 retrouvé dnas la cave |
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est un objectif automatique ou mis sur la position automatique, le diaphragme se ferme en appuyant sur la petite tige près de la monture --------------- A new power is rising |
acidfire |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 11-04-2010 à 09:46:41 --------------- En vente...! |
laboetie |
acidfire |
|
laboetie |
acidfire | Ouaip, j'ai pas sa |
justeleblanc | si ! la p'tite bille ! |
laboetie |
fred_div91 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |