| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
|---|---|
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Reprise du message précédent : --------------- Eos 400 D SIGMA 18-55 F2.8 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:18:59 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Pas forcement top d'être à l'ouverture la plus grande, car c'est là qu'optiquement l'objectif est le moins bon.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pendant un marriage je pense que le plus important c'est pas forcément les réglages (dans une moindre mesure) mais comment tu va te placer par rapport aux gens. Il faut pas que tu soit encombrant mais que tu réussisses quand même a chopper bidule ou machin de manière nauturelle. Si tu lis l'anglais je te conseilles de parcourrir le site http://digital-photography-school.com il y a des tonnes d'articles très intéressants :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
croissant-cho | Bientôt le 70-200 en version OS ^^
|
biojira |
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Merci pour vos conseils |
djudju14 | Quelques images test de ce matin du Sigma 70-200 APO DG HSM EX version I :
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Belgianman | Alors, t'as craqué dju² ? |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:32:10 ![]() ![]() |
djudju14 | non |
Belgianman | C'est vrai que niveau rapport qualité prix il est vraiment très bon. |
djudju14 | Camara en vend un d'occas'. Je sens que je vais le tester |
Belgianman | Tu ne peux rien y perdre de toute façon. |
djudju14 | clair |
Belgianman | Si t'as le temps, viens donner ton avis sur la comparaison. |
murmeli |
murmeli |
Belgianman | Ché tout rond comme bokeh, bon ok c'est à po. |
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Merci murmeli pour ces magnifiques clichés, peux tu nous donner plus de détails sur les conditions et réglages... |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
traxman |
--------------- Mon feed back |
murmeli |
Belgianman | La première, superbe série. |
joesback | dfb Message édité par joesback le 01-06-2010 à 01:01:35 |
Guillaume1958 |
murmeli |
Asufeld_ins Tamron Addict | --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Asufeld_ins Tamron Addict |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
alb Chaotic Good | Ca fait un an que j'ai ce zoom et je m'en suis servi qu'une fois (plus neuf tu meurs). Je me demande si faut pas que je me pose la question de la revente... Je suis sur que suffit que je le vende pour en avoir besoin Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-05-2010 à 20:43:44 |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-05-2010 à 14:23:13 |
insomniak49 |
|
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro