|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 00:32:47 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 00:32:47 |
brains In riding I trust ! | - Oui : http://www.sigma-photo.fr/site/art [...] on=0000016 Message cité 2 fois Message édité par brains le 28-01-2011 à 08:48:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hoiniel |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Micoulou | Le HSM est compatible sans soucis avec le k-x...
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
retrovyrus | alors augmente ta vitesse ou diminue tes iso ... et met toi en MANUEL ! --------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
murmeli |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 09:47:14 |
brains In riding I trust ! | Cross topoc D300
Message édité par brains le 01-02-2011 à 10:03:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ledruide7 | aimerais bien ce petit jouet
|
ledruide7 | plus personne sur le topic |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ledruide7 | a ok lol
|
brains In riding I trust ! | Ah non, ca c'est sur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ledruide7 | des personne on ete decu par leur aquisition ?? |
brains In riding I trust ! | Je l'ai acheté fin décembre, fais quelques photos avec et pas déçu du tout. La motorisation HSM est vraiment super ! Uploaded with ImageShack.us Message édité par brains le 16-02-2011 à 13:54:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ledruide7 | superbe |
brains In riding I trust ! | Perso le Nikon a été rayé de suite à cause de son prix.
ledruide7 | et niveau poid a l usage ???
|
brains In riding I trust ! | Ah c'est sur que niveau légèreté et encombrement on repassera.
ledruide7 | donc tu sur un format dx ?
|
brains In riding I trust ! | Oui, format DX. Mais compatible FF.
ledruide7 | veinard !!!
|
brains In riding I trust ! | 300 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ledruide7 | ok ok
|
ledruide7 | en veuuuuuuuuuuuuuux un |
ledruide7 | y a pas grand monde ici |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | j'ai testé la version I sur 5D mk I, pour du theatre, 1m80 map mini, et pour le prix, on peut dire que la qualité est largement au rendez vous
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tout depend pour l' utilisation que tu en auras --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-02-2011 à 14:18:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ledruide7 |
panda_man This time is different |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai le 70-200/2.8L canon non stab et c'est pas forcement un handicap ... Surtout en exterieur . 2.8 c'est lumineux qd mm ...
|
ledruide7 |
|
ledruide7 | oui sa serrais surtout pour l exterieur |
Publicité | Posté le |