|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
---|
murmeli |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:11:12 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
murmeli |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! | quelqu'un l'aurait sur paris pour tests sur du pentax?
|
Sibly hell | C'est jouable de la photo de sport en intérieur avec ce caillou ? |
soleron | oui, c'est jouable, j'ai testé sur du bad, avec une luniere dégueu en contre jour, ca passe.
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:47:06 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
soleron |
krokoh |
soleron | ben oui tu sais ce que c'est quand tu decide vendre pour acheter un autre, tu es pressé d'avoir le nouveau ;-)
|
soleron | tu passes par mon magasin ? |
soleron |
|
Oodini |
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 26-05-2008 à 04:57:22 |
Oodini |
marc4000 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il est pas facile a trouver d occaz cet objectif --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Oodini | J'aimerais bien connaître ce qui motive les ventes. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
soleron | ben moi j'ai vendu le mien y a 1 mois pour le nikon |
Oodini | Qu'aviez-vous à reprocher au Sigma ?
|
dju ju Stand clear | Moi c'est juste que je le trouve un peu mou à 2.8 et que je suis une emmerdeuse donc je suis passée au canon car j'avais une opportunité intéressante, voilà c'est tout --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
soleron |
|
dju ju Stand clear | Il semblerait que ça soit une I mais rien n'est sur --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
soleron | je sais pas ai jamais utilisé la I, uniquement la II
|
Oodini |
|
krokoh |
Selon les test et les images de possesseurs des-dits cailloux sur le forum
les seules vraies differences que tu peux avoir (a part les changements cosmetiques du fut et le collier de trepied) sont un AF un poil plus veloce sur la version II et la map mini qui descend de 1.8m a 1m sur la version II (ca c'est bien appreciable) Message édité par krokoh le 28-05-2008 à 17:53:10 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Oodini | Si tu as un test de la version II, je suis preneur ! :-) Message édité par Oodini le 28-05-2008 à 17:59:00 |
Publicité | Posté le |