|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:32:04 |
Belgianman | Vous z'ici ? |
krokoh | oui --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sunartfoto |
|
sunartfoto |
|
Belgianman | Impeccable. |
hidekin | Après la revente de plusieurs de mes objectifs non utilisés je me suis acheté le sigma 70-200 HSM II sur le d90 Message cité 1 fois Message édité par hidekin le 05-06-2011 à 12:53:03 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 22:59:49 |
JING | Je l'ai vu a 550€ neuf hier à la foire de Bièvres! Malheureusement, je suis arrivée a la fermeture du stand et il ne prennait pas de cb |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
hidekin |
|
hidekin | Ok merci . S'il fait beau demain je ferai un teste vite fait sur un objet statique |
hidekin | Mes premiers resultats de mes photos d'actions du muai-thai . Dans ma ville ce weekend il y avait un festival thai et une petite demo de muai-thai. Premier tests dans des mouvements très rapide avec cet objectif. L' AF est vraiment très très rapide.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
krokoh | mal cadré --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:59:28
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ou encore que ça soit le photographe qui tient pas bien le boitier --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 07:59:34 Dacodak. |
kriloner cold-hearted bastard | yop!
--------------- antithéiste |
Belgianman | La différence entre 200mm et 300mm est très peu perceptible, personnellement je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:22:37 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 08:23:35 La 2;mais d'ici une semaine.Faut que je regarde les prix. |
boogielup | drap |
kriloner cold-hearted bastard | je suis peut etre interessé par ton objo, dis moi ton prix @le belge : oui je sais qu'il est au dessu niveau qualité (ya pas de mal dailleurs), mais je voulais surtout savoir au niveau de la longueur de focale Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-07-2011 à 14:29:20 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 16:16:21 Dans les 500 je pense. |
Belgianman |
|
hidekin |
Message cité 1 fois Message édité par hidekin le 18-07-2011 à 15:31:06 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
hypershade No shades in the dark | Je vous rejoint grâce à l'acquisition de ce super objectif.
--------------- Hypershade's Gallery |
yoggibat Canapêche ! |
etienn |
Publicité | Posté le |