| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:03:53 ![]() ![]() |
murmeli | intéressant ces tests. J'en susi très content de ce 70-200 , mais c'est vrai que des fois l'AF n'est pas super précis, mais ça peut aussi venir de l'appareil. J'ai l'impression que le micro-ajustement avec le 50D n'a aucune influence sur cette objectif Sigma. JE devrais recevoir le 7D un de ces jours et je ferai aussi quelques tests --------------- FlickR - Facebook |
dafunky | Bon bah je ferai de nouveaux tests à 200mm avec le live view, avec un sujet relativement proche et à l'infini.
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut , je chch un 70-200 f/2.8 II. Si qqun à ça en stock MP siouplé ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky | Chez moi, mise au point avec live view sur trepied. La taille d'image est différente à cause de la distance mini du 70-200, désolé. Je trouve que le 70-200 se défend bien. Message édité par dafunky le 23-10-2009 à 10:12:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:06:16 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
murmeli |
murmeli |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
yoggibat Canapêche ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | trop bien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli | petit test ALC (à la con)
murmeli | Sigma 70-200 mk II (5D mkII)
watoo94 just a perfect day | vu à 632€ (monture nikon) neuf en promo en boutique sur l'IDF.
Message édité par watoo94 le 29-01-2010 à 15:37:13 --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est quoi la boutique ? --------------- More GG, more skill |
watoo94 just a perfect day |
TheWayOut |
watoo94 just a perfect day | J'oubliais, juste correction de courbe de niveau --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
murmeli |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
murmeli |
yoggibat Canapêche ! |
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Bonjour à tous --------------- Eos 400 D SIGMA 18-55 F2.8 |
panda_man This time is different | Bof pas évident de savoir, à priori je dirai un 35 ou un 50mm selon le type d'appareil, à grande ouverture genre 1.4/1.8 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On peut pas dire à l'avance, ça dépend trop des conditions sur place.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Mode A ? mode automatique ? --------------- Eos 400 D SIGMA 18-55 F2.8 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
StarbuK Jeune padawan cherche maitre | Oui je suis quasiment en Av tout le tps et f2.8 --------------- Eos 400 D SIGMA 18-55 F2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro